K2figure
- k2figure
K2figure
Bonjour à toutes !
Je ne connais encore personne (a priori) sur ce site mais je me sens déjà chez moi... Félicitations aux fondatrices/modératrices/traductrices/chroniquexquises du site... J'y voyage depuis un moment déjà en trouvant toujours une réponse à mes questions et en prenant plaisir à lire les news.
En ce qui me concerne, je suis une passionnée de séries depuis de longues années et lorsque l'inspiration créatrice de mon métier de graphiste manquait, une petite ballade à travers quelques épisodes de mes séries préférées (Alias, L Word, SG1, Buffy puis plus récemment, Lost Girl, Dexter, The Good Wife, Scandal... Pfffiou, y'en a trop !!!) remettait mon cerveau en action !
Dans un autre registre, les Walking Dead et autres Z Nation en passant par iZombie ont trouvé leur place dans ma vie et, avec un petit groupe d'amis judicieusement choisis, nous aimons organiser des soirées "Walking Dead" ou chacun apporte un truc à grignoter tout en regardant les derniers épisodes... Sans oublier les commentaires qui vont avec !
Je faisais ça aussi à l'époque d'L Word en "Girls Only" mais je n'ai pas encore trouvé d'équivalence pour justifier le retour de ces soirées !
D'où l'importance de guetter les nouvelles sorties sur Univers-L !
Bonne continuation à toutes !
Je ne connais encore personne (a priori) sur ce site mais je me sens déjà chez moi... Félicitations aux fondatrices/modératrices/traductrices/chroniquexquises du site... J'y voyage depuis un moment déjà en trouvant toujours une réponse à mes questions et en prenant plaisir à lire les news.
En ce qui me concerne, je suis une passionnée de séries depuis de longues années et lorsque l'inspiration créatrice de mon métier de graphiste manquait, une petite ballade à travers quelques épisodes de mes séries préférées (Alias, L Word, SG1, Buffy puis plus récemment, Lost Girl, Dexter, The Good Wife, Scandal... Pfffiou, y'en a trop !!!) remettait mon cerveau en action !
Dans un autre registre, les Walking Dead et autres Z Nation en passant par iZombie ont trouvé leur place dans ma vie et, avec un petit groupe d'amis judicieusement choisis, nous aimons organiser des soirées "Walking Dead" ou chacun apporte un truc à grignoter tout en regardant les derniers épisodes... Sans oublier les commentaires qui vont avec !
Je faisais ça aussi à l'époque d'L Word en "Girls Only" mais je n'ai pas encore trouvé d'équivalence pour justifier le retour de ces soirées !
D'où l'importance de guetter les nouvelles sorties sur Univers-L !
Bonne continuation à toutes !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
- dana
Re: Bonjour à toutes !
Bienvenue k2figure.
Tiens d’ailleurs pourquoi ce pseudo?
Tu aimes les séries , tant mieux , tu vas avoir de quoi écrire ici.
Parmi les séries que tu cites , je n'aime que Buffy, le reste ou pas vu ou pas aimé.
Mais c'est vrai sur le site et le forum on trouve vraiment toutes les informations importantes sur la culture L.
Tiens d’ailleurs pourquoi ce pseudo?
Tu aimes les séries , tant mieux , tu vas avoir de quoi écrire ici.
Parmi les séries que tu cites , je n'aime que Buffy, le reste ou pas vu ou pas aimé.
Mais c'est vrai sur le site et le forum on trouve vraiment toutes les informations importantes sur la culture L.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- k2figure
Merci pour ton accueil Dana...
Le K est présent dans mon prénom puis également dans mon nom (d'où le "2") et figure c'est pour le jeu de mot ! J'ai aussi hésité avec Etude2K...
Quand à cette liste de série, elle est loin d'être exhaustive ! Je suis par ailleurs plutôt "bon public" et trouve un intérêt (même infime) dans toutes celles que je regarde !
En tout cas, j'en ai découvert plusieurs grâce à ce site et je compte bien me mettre à jour sur la culture L !
Le K est présent dans mon prénom puis également dans mon nom (d'où le "2") et figure c'est pour le jeu de mot ! J'ai aussi hésité avec Etude2K...
Quand à cette liste de série, elle est loin d'être exhaustive ! Je suis par ailleurs plutôt "bon public" et trouve un intérêt (même infime) dans toutes celles que je regarde !
En tout cas, j'en ai découvert plusieurs grâce à ce site et je compte bien me mettre à jour sur la culture L !
- Fanni78
k2figure a écrit : Dans un autre registre, les Walking Dead et autres Z Nation en passant par iZombie ont trouvé leur place dans ma vie et, avec un petit groupe d'amis judicieusement choisis, nous aimons organiser des soirées "Walking Dead" ou chacun apporte un truc à grignoter tout en regardant les derniers épisodes... Sans oublier les commentaires qui vont avec !
Bienvenue k2figure, superbe pseudo!
je suis très fan de TWD, cette série me met en transe..j'aime le coté décalé de ZNation : Citizen Z do you copy ??
- k2figure
RDV demain soir avec mes Zamis pour THE Walking Dead Party !
- k2figure
- No, just Murphy !
Thanks a lot !Fanni78 a écrit : Bienvenue k2figure, superbe pseudo!
- Jesus...Fanni78 a écrit : je suis très fan de TWD, cette série me met en transe..j'aime le coté décalé de ZNation : Citizen Z do you copy ??
- No, just Murphy !
- Torli
je ne traine pas ici depuis longtemps mais je peux quand meme te dire Bienvenue !!
Bon pour les series de zombie et compagnie je suis moins fan quand meme !
En esperant que tu te plaise parmis nous !!!
Ahah toute mon enfance... ^^k2figure a écrit :Alias, L Word, SG1
Bon pour les series de zombie et compagnie je suis moins fan quand meme !
-
Chrysalide
Salut k2figure!
Tu as aimé suivre "The L Word" alors je suis à peu près sûre que tu étais fan de Jenny, ta préférée! n'est-ce pas?! je me trompe?? ahah
SG1, je me souviens qu'il m'arrivait de tomber sur des épisodes et j'aimais bcp Tilk et celui avec ses lunettes, Daniel? le scientifique de l'équipe je crois. <_<
Des missions à l'occasion pouvaient me plaire sans pour autant être une grande fan de la science-fiction.
Pour ce qui est de Buffy, quand la série était diffusée à l'époque où elle était encore en production, en toute sincérité pour faire court c'était pour moi de la méga misère. Et sérieusement, depuis que je suis sur ce forum, d'avoir croisé des vraies fans pouvant partager un regard plus approfondi au sujet de cette série, de toutes les storylines, et de me rendre compte de ce qu'elle a pu apporter pour certaines, j'ai un regard vraiment moins fermé à l'heure actuelle au sujet de cette série.
Je ne connais pas toutes les saisons, mais des quelques parties que je connais, entre des vagues souvenirs et des parties récemment que j'ai découvertes, je pense que j'ai une préférence pour la saison 7 > pour l'esprit chaos qui se prépare et la solidarité finale d'un tout petit groupe présentant ses forces et ses faiblesses. (Puis ya Kennedy, ahahah un caractère qui me plait en plus de son regard ;D). Je regrette quand même infiniment qu'Anya soit dead et surtout aussi rapidement dans le combat final parce que des personnages principaux, c'était celle qui pouvait bien me plaire quand même en plus de Spike.
Et toi, qu'est-ce qui t'a méga marquée dans cette série et qui a fait que tu as super accroché?
The Walking Dead, je ne connais pas, mais je suis vraiment intriguée par cette série, sachant qu'il y a des zombies, puis quand je lis qu'elle a pas mal de succès dans le coin et pas que dans le coin. MICHONNE ahah des souvenirs qui remontent.
Je crois que c'était l'époque où Arizona débarquait à peine dans la série. Donc ça fait un petit bout maintenant.
Sinon, je te conseille de te mettre à la série "Hannibal" avec tes potes, si ce n'est pas encore fait! :p
Cetté série est un pur chef-d'oeuvre à mon goût la BO les images, les acteurs, le genre très atypique qui ne laisse pas indifférent, entre poésie, obscurité, et puis j'aime beaucoup la manière de traiter les relations entre les personnages principaux surtout saison 1 et 3. Quelque chose au fond me parle, me réconforte et me ramène à des sensations personnelles par rapport à un relationnel que j'ai pu avoir dans ma vie et des trucs qui me questionnent encore au fond, tout en me sentant éloignée d'un tel univers dans lequel les personnages évoluent, sans pour autant être une fan absolue de la création "Hannibal" à la base en parlant des bouquins puis des films. J'ai découvert grâce à un de mes contacts sur youtube et j'étais tellement dangereusement attirée par un premier aperçu obscur et ambigu que j'ai mis un peu de temps à m'y mettre. J'ai commencé il y a quelques mois et la saison 3 pour moi est toujours en cours et je regrette qu'il n'y ait pas de suite! du coup je fais durer la saison 3 à ma manière dans mon coin autant que possible. :p
Est-ce que le genre série un peu plus légère adolescente, genre "Faking it" par exemple t'intéresse?
Ou même le style loufoque et soapique, genre "Jane the Virgin"?
Ce sont deux séries que j'ai découvertes sur ce forum. POur la première j'aime beaucoup toutes les story. Pour la seconde, je suis essentiellement attirée par l'histoire de Luisa, une freak attachante pas que freak. :p
Enfin voilà, j'avais envie de causer séries. ;D
Je te souhaite de faire des découvertes plutôt bonnes et de bons échanges aussi.
Graphiste tu es! alors ça c'est chouette et tu me donnes envie de te harceler. Tu as un site par hasard pour voir des travaux que tu fais? il y a des thèmes sur lesquels tu travailles plus que d'autres?k2figure a écrit : En ce qui me concerne, je suis une passionnée de séries depuis de longues années et lorsque l'inspiration créatrice de mon métier de graphiste manquait, une petite ballade à travers quelques épisodes de mes séries préférées (Alias, L Word, SG1, Buffy puis plus récemment, Lost Girl, Dexter, The Good Wife, Scandal... Pfffiou, y'en a trop !!!) remettait mon cerveau en action !
Tu as aimé suivre "The L Word" alors je suis à peu près sûre que tu étais fan de Jenny, ta préférée! n'est-ce pas?! je me trompe?? ahah
SG1, je me souviens qu'il m'arrivait de tomber sur des épisodes et j'aimais bcp Tilk et celui avec ses lunettes, Daniel? le scientifique de l'équipe je crois. <_<
Des missions à l'occasion pouvaient me plaire sans pour autant être une grande fan de la science-fiction.
Pour ce qui est de Buffy, quand la série était diffusée à l'époque où elle était encore en production, en toute sincérité pour faire court c'était pour moi de la méga misère. Et sérieusement, depuis que je suis sur ce forum, d'avoir croisé des vraies fans pouvant partager un regard plus approfondi au sujet de cette série, de toutes les storylines, et de me rendre compte de ce qu'elle a pu apporter pour certaines, j'ai un regard vraiment moins fermé à l'heure actuelle au sujet de cette série.
Je ne connais pas toutes les saisons, mais des quelques parties que je connais, entre des vagues souvenirs et des parties récemment que j'ai découvertes, je pense que j'ai une préférence pour la saison 7 > pour l'esprit chaos qui se prépare et la solidarité finale d'un tout petit groupe présentant ses forces et ses faiblesses. (Puis ya Kennedy, ahahah un caractère qui me plait en plus de son regard ;D). Je regrette quand même infiniment qu'Anya soit dead et surtout aussi rapidement dans le combat final parce que des personnages principaux, c'était celle qui pouvait bien me plaire quand même en plus de Spike.
Et toi, qu'est-ce qui t'a méga marquée dans cette série et qui a fait que tu as super accroché?
The Walking Dead, je ne connais pas, mais je suis vraiment intriguée par cette série, sachant qu'il y a des zombies, puis quand je lis qu'elle a pas mal de succès dans le coin et pas que dans le coin. MICHONNE ahah des souvenirs qui remontent.
Ah ça c'est cool! je n'ai pas tellement trop pratiqué, juste quelques fois avec une amie que j'ai connue au tennis, pour des épisodes de Grey's Anatomy, en plus d'une pote à elle. C'était drôle, surtout qu'elle était du genre très émotive à prendre vachement à coeur toutes les situations. : )k2figure a écrit :et, avec un petit groupe d'amis judicieusement choisis, nous aimons organiser des soirées "Walking Dead" ou chacun apporte un truc à grignoter tout en regardant les derniers épisodes... Sans oublier les commentaires qui vont avec !
!
Je crois que c'était l'époque où Arizona débarquait à peine dans la série. Donc ça fait un petit bout maintenant.
Sinon, je te conseille de te mettre à la série "Hannibal" avec tes potes, si ce n'est pas encore fait! :p
Cetté série est un pur chef-d'oeuvre à mon goût la BO les images, les acteurs, le genre très atypique qui ne laisse pas indifférent, entre poésie, obscurité, et puis j'aime beaucoup la manière de traiter les relations entre les personnages principaux surtout saison 1 et 3. Quelque chose au fond me parle, me réconforte et me ramène à des sensations personnelles par rapport à un relationnel que j'ai pu avoir dans ma vie et des trucs qui me questionnent encore au fond, tout en me sentant éloignée d'un tel univers dans lequel les personnages évoluent, sans pour autant être une fan absolue de la création "Hannibal" à la base en parlant des bouquins puis des films. J'ai découvert grâce à un de mes contacts sur youtube et j'étais tellement dangereusement attirée par un premier aperçu obscur et ambigu que j'ai mis un peu de temps à m'y mettre. J'ai commencé il y a quelques mois et la saison 3 pour moi est toujours en cours et je regrette qu'il n'y ait pas de suite! du coup je fais durer la saison 3 à ma manière dans mon coin autant que possible. :p
Est-ce que le genre série un peu plus légère adolescente, genre "Faking it" par exemple t'intéresse?
Ou même le style loufoque et soapique, genre "Jane the Virgin"?
Ce sont deux séries que j'ai découvertes sur ce forum. POur la première j'aime beaucoup toutes les story. Pour la seconde, je suis essentiellement attirée par l'histoire de Luisa, une freak attachante pas que freak. :p
Je te souhaite de faire des découvertes plutôt bonnes et de bons échanges aussi.
- k2figure
Merci pour ton accueil Torli et à bientôt au gré des commentaires du forum !Torli a écrit :je ne traine pas ici depuis longtemps mais je peux quand meme te dire Bienvenue !!
Ahah toute mon enfance... ^^k2figure a écrit :Alias, L Word, SG1
Bon pour les series de zombie et compagnie je suis moins fan quand meme !![]()
- k2figure
Merci, c'est effectivement un beau métier que j'ai la chance d'exercer dans une organisation internationale... J'ai été à mon compte sur Paris pendant 10 ans et je suis à l'origine de quelques créations qui perdurent encore aujourd'hui ce qui est plutôt flatteur. Mais ne m'en veux pas, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet...Chrysalide a écrit : Graphiste tu es! alors ça c'est chouette et tu me donnes envie de te harceler. Tu as un site par hasard pour voir des travaux que tu fais? il y a des thèmes sur lesquels tu travailles plus que d'autres?
Raté... J'étais plutôt fan de Marina ou Helena, physiquement parlant...Tu as aimé suivre "The L Word" alors je suis à peu près sûre que tu étais fan de Jenny, ta préférée! n'est-ce pas?! je me trompe?? ahah
Spontanément, j'aime les séries dans lesquelles on trouve des femmes fortes, indépendantes, au caractère bien affirmé (j'attends impatiemment la nouvelle série Marvel Jessica Jones...)Pour ce qui est de Buffy, ...
C'est une des raisons pour lesquelles j'adhère moins à des "faking it" voire "Jane the Virgin" car, même si je n'ai pas vu cette dernière et malgré la présence de sujets "Univers-L", je suis moins captivée...
Tu pratiques le tennis ? A quel niveau ? Je suis montée à 0 dans ma jeunesse mais mon corps a fini par ne plus supporter les séances d'entrainement... d'où la reconversion vers le graphisme... Moins dangereux !Ah ça c'est cool! je n'ai pas tellement trop pratiqué, juste quelques fois avec une amie que j'ai connue au tennis,
J'en prends bonne note et tes arguments m'ont convaincu... Je rajoute cette série à ma (longue) liste !Sinon, je te conseille de te mettre à la série "Hannibal"
Et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! Merci ! C'est sans doute grâce à ce genre de message que l'on prends un peu plus confiance à poster et échanger !
A très bientôt donc pour de nouveaux commentaires !