CuninaSpesStimula

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

CuninaSpesStimula

Message par CuninaSpesStimula »

Bon je crois qu'il est temps de passer par la case présentation. (Qui a dit que c'était pour avoir l'accès au boudoir ?! Hein, qui ?! N'importe quoi ! Georges, tu as reçu mon mp ?)

J'aime bien mon pseudo, et tout ce qu'il peut bien signifier (Parce que oui, il est plus que juste une connotation érotique, petits esprits mal placés. :roll:).

Je ne sais pas trop quoi rajouter (À rien, c'est un comble !), à part que je pense rester un bon moment dans le coin ; puis de toute manière on revient toujours chez soi, en fait.

Mais si vous avez des questions, je me ferais bien sûr une joie d'y répondre (M'enfin rêvez pas, ça dépend lesquelles ! :lol:).

Sinon à très vite sur le forum !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: CuninaSpesStimula

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit :
Mais si vous avez des questions, je me ferais bien sûr une joie d'y répondre (M'enfin rêvez pas, ça dépend lesquelles ! :lol:).
:lol:

bienvenue Cuninalini... bienvenue au boudoir :mrgreen:

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: CuninaSpesStimula

Message par CuninaSpesStimula »

Merci, je m'installe sur le canapé du fond pour le moment. ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: CuninaSpesStimula

Message par Fantasmagorie »

Hello Cunina! Bienvenue chez toi alors : ).


Tu dis n'avoir rien à rajouter à "rien" , mais auparavant tu évoques ton pseudo. Ce qui suscite des questions sur l'importance que tu peux donner à sa signification. Quelle est-elle ? Sachant que je ne suis au courant de rien... (au cas où tu l'aurais déjà dit ailleurs)

Ensuite la question que je viens de poser, fait-elle partie de "ça dépend lesquelles... " ou pas ? :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: CuninaSpesStimula

Message par CuninaSpesStimula »

Merci Fantasmagorie !

Alors je ne crois pas en avoir parlé sur le forum, donc c'est normal que tu ne sois pas "au courant".
Mon pseudo regroupe trois déesses di indigetes : Cunina, Spes et Stimula.
Cunina est la déesse des jeunes enfants, Spes celle de l'espoir, et Stimula celle qui "inspire la passion aux femmes". Les trois me parlaient énormément, et je n'ai pu me décider à choisir, puis le sens que je pouvais y voir en les accolant me faisait sourire, et bien sûr le jeu de mot que ça provoquait me plaisait beaucoup, donc j'ai choisi de ne pas choisir. ;)

Donc non, cette question ne fait pas partie du "ça dépend lesquelles" (Ni celle-ci, du coup !). :p
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: CuninaSpesStimula

Message par Fantasmagorie »

CuninaSpesStimula a écrit :Mon pseudo regroupe trois déesses di indigetes : Cunina, Spes et Stimula.
Cunina est la déesse des jeunes enfants, Spes celle de l'espoir, et Stimula celle qui "inspire la passion aux femmes". Les trois me parlaient énormément, et je n'ai pu me décider à choisir, puis le sens que je pouvais y voir en les accolant me faisait sourire, et bien sûr le jeu de mot que ça provoquait me plaisait beaucoup, donc j'ai choisi de ne pas choisir.
Ah, oui ça prend tout son sens soudainement : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Re: CuninaSpesStimula

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :je m'installe sur le canapé du fond pour le moment. ;)
Il est confortable? : )

Cadeau de bienvenue par une autre déesse :

https://www.youtube.com/watch?v=IoW_ZOfsrzA

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: CuninaSpesStimula

Message par CuninaSpesStimula »

Chrysalide a écrit : Il est confortable?
Je ne m'en plains pas en tout cas.

Merci pour ta vidéo, même si la science-fiction n'est clairement pas le genre de films qui peut me plaire, au moins ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas que je regarde ce film. : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: CuninaSpesStimula

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :
Merci pour ta vidéo, même si la science-fiction n'est clairement pas le genre de films qui peut me plaire, au moins ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas que je regarde ce film. : )
La première fois que je l'ai vu, j'étais au primaire, une maîtresse nous l'avait passé! une autre époque.
Sérieusement, je ne suis pas fan, mais celui qui m'a bien fait marrer, c'est luiiiiii sexy à souhait! ahah

> https://www.youtube.com/watch?v=V4X2H9k2FCw

Alors toujours pas convaincue? ;D

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: CuninaSpesStimula

Message par CuninaSpesStimula »

Je crains que ce soit peine perdue.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre