lou76208

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
lou76208

lou76208

Message par lou76208 »

Bonsoir,

moi c'est Lou, ça va faire plus d'1 an que je visite ce site et qu'il m'aide en partie à trouver de bons films comme En Secret ou La belle saison que j'ai particulièrement aimé parmi tous ceux que j'ai regardé ainsi que des musiques que j'écoute en boucle encore aujourd'hui . J'adore découvrir de nouvelles chansons je suis moi même musicienne (je ne sais pas si c'est important de le préciser mais bon quesqu'une présentation sans quelques infos sur moi ? :D ) donc n'hésitez pas à m'en proposer j'attache surtout Halsey et Harley kyioko dans le même style si on reste dans le thème "lesbien" bien-sûr ^^ Voilà voilà j'ai fais une très courte présentation mais je pourrais tellement en dire plus sur moi, mais vous n'aurez pas fini de lire, j'adore parler et bien-sûr de rencontrer de nouvelles personnes donc si vous voulez discuter ya pas de soucis envoyez moi un message ^^

Bonne soirée à toutes/tous :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: lou76208

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue sur le forum Lou !

Tu joues de quel instrument ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

lou76208

Message par lou76208 »

Je joue de la batterie, du piano et de la guitare un peu :D

arthémis

Message par arthémis »

coucou bis... bi... ?

Ouais le jeu de mot est facile mais tentant.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Bienvenue Lou ;) !

En secret, ouf ! ...assez raide dans mon souvenir; l'un des rares films que je ne revisionne pas facilement, par son côté très claustrophobe et se rapprochant dangereusement de la folie.
La belle saison, intéressant sur la période choisie par la réalisatrice. Je n'ai pas trouvé, particulièrement belle, la nudité portée à l'écran.

Quels autres films que tu as découverts t'ont touchée ?

Côté musique, le mélange des différents univers proposés ici, est d'une infinie richesse...une découverte perpétuelle ;) .

Aumai77

Message par Aumai77 »

lou76208 a écrit :Je joue de la batterie, du piano et de la guitare un peu :D
Bienvenue ... Pour le coup, on se complète... je suis bassiste ;)

Répondre