RISE

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RISE

Message par Fantasmagorie »

Je te souhaite un bon retour sur le forum RISE. : ).

Ton pseudo en lettres capitales ne fait que donner une envole de plus à la signification de ce verbe "rise". J'y sens l'action de s’élever, plus que de se lever.
Rise a écrit :J'aime bien ce verbe, il a un sens évolutif.
Ah ben tiens!
Sinon, je suis une jeune fille de 25 ans, mélomane, cinéphile, qui raffole du fromage et qui n'aime pas les sucreries (Même pas le chocolat :oops: ) Je suis plutôt introvertie comme personne, et très sensible.
J'ai cru lire "monomane" à la place de "mélomane". Je pense que Félix Grandet était omniprésent dans mon esprit à cet instant là. Lui ou Le Père Goriot, je ne sais pas.
RISE a écrit :N'hésitez pas si vous êtes curieuses ;)
Je suis curieuse de savoir, sans vouloir dépasser tes bornes, pourquoi tu te qualifies de personne introvertie ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

RISE
Messages : 34
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 22:24

Re: RISE

Message par RISE »

Fantasmagorie a écrit : Je suis curieuse de savoir, sans vouloir dépasser tes bornes, pourquoi tu te qualifies de personne introvertie ?
Tout d'abord, merci pour l'accueil :)

Sinon je suis une personne réservée, j'ai du mal à aller vers l'autre, que ce soit dans mes relations amicales ou sentimentales :roll:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RISE

Message par Fantasmagorie »

Cela nous fait un point commun alors.
Tout d'abord, merci pour l'accueil :)
:)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre