Freakytits

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Freakytits
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 08:50

Freakytits

Message par Freakytits »

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà donc ici pour me présenter. Mon pseudo qui doit vous sembler bien étrange est issu de la série bien trop méconnue en France Wentworth, qui reprend les 2 surnoms des personnages de la série. Je tenais à le préciser non pas pour faire de la pub pour cette excellente série (quoique... :P ) mais juste pour une explication.

Sinon j'ai la quarantaine. J'aime les série, les jeux vidéo (oui à mon âge je sais...)... rien de bien original tout ça en gros.

Hum je pense que l'essentiel a été dit. J'espère passer du bon temps parmi vous.

PS : J'ai l'impression d'être une ancêtre ici après avoir lu les présentations :shock:

A bientôt ;)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Freakytits

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Freakytits !
Freakytits a écrit :Mon pseudo qui doit vous sembler bien étrange est issu de la série bien trop méconnue en France Wentworth, qui reprend les 2 surnoms des personnages de la série. Je tenais à le préciser non pas pour faire de la pub pour cette excellente série (quoique... :P ) mais juste pour une explication.
Cool, du coup tu vas avoir plein de choses à dire ici j'imagine..?
Freakytits a écrit :PS : J'ai l'impression d'être une ancêtre ici après avoir lu les présentations :shock:
Oh non ne t'en fais pas, il y a plein d'ancêtres ici, et on les aime bien quand même :mrgreen:

Au plaisir de te lire : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Freakytits
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 08:50

Re: Freakytits

Message par Freakytits »

Merci pour l'accueil et le réconfort sur les ancêtres ;)

Y'a donc quelques françaises qui regardent Wentworth... good !!! Je file de ce pas mettre mon grain de sel dans le thread dédié 8-)

Griottesurlegateau

Re: Freakytits

Message par Griottesurlegateau »

Bonsoir Freakytits ;) ,

Une ancêtre parle à une ancêtre :twisted: ...
CuninaSpesStimula a écrit :Oh non ne t'en fais pas, il y a plein d'ancêtres ici, et on les aime bien quand même
Merci Free...C'est rassurant :mrgreen: ...

Comme je ne suis pas du tout série mais qu'à force de naviguer sur le forum, j'ai pu constater que certains montages youtube reprenaient le prénom des deux héroïnes d'une série, juste par curiosité, quels sont-ils ici pour Wentworth ?

Bonne navigation à toi en tout cas, par ici ;) .

Avatar du membre
Freakytits
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 08:50

Re: Freakytits

Message par Freakytits »

En fait la gouverneur Joan Ferguson est surnommée "the freak" et Vera Bennett la députée gouverneur est surnommée "Vinegar tits".
Les shippers de ce "couple" les ont donc surnommées "Freakytits"

Voilà toutes l'explication (avec des redondances désolée ^^)

RISE
Messages : 34
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 22:24

Re: Freakytits

Message par RISE »

Bienvenue à toi :D

Mais voyons t'as juste la quarantaine et tu te vois comme une ancêtre déjà ?! :) C'est pas cool ça :(

J'ai 25 ans et je suis contente qu'il n'y ait pas que des jeunes ou des ados sur le forum !

Au plaisir de partager avec toi !

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Freakytits

Message par Lusitana »

Bienvenue Freakytits !
N'aie aucune crainte ici l'ancêtre c'est moi ! :D
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Freakytits

Message par Aumai77 »

Bienvenue! De la part d'un autre ancêtre ... plus vieux du reste ;-) :lol:

Répondre