Vitamines

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Vitamines
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 21:35

Re: Vitamines

Message par Vitamines »

Sashad a écrit :Wow griottesurlegateau j'adore te lire, ce que tu dis est très intéressant !!

Pour revenir sur le sujet "comment reconnaître une lesbienne", d'abord as-tu fais ces recherches pour reconnaître d'éventuelles prétendantes ou tu as fait ces recherches pour toi, pour savoir si tu avais quelques "points" dans la colonne gay ?
Et ensuite, peut-être que oui, il y a certains éléments qui peuvent faire penser que la fille est gay ou non, mais tout n'est pas figé, il peut y avoir aussi des fausses impressions, je suppose que toutes les filles qui mettent des vestes en cuir ne sont pas toutes gay par exemple .
Il y a une scène dans L word qui me fait penser à ça, quand les filles partent en mission pour savoir si Lara est gay ou pas. Cette scène est assez drôle Misson Lara
Griottesurlegateau a écrit :Très belles photos Sashad (tiens, ton pseudo me fait penser au prénom Sacha subitement) surtout ce vol d'oiseaux migrateurs, semble-t-il, au dessus d'une plaine enneigée
En fait il s'agit de ballons, et ce n'est pas de la neige mais le désert et sa poussière au soleil levant (ou couchant, je ne sais pas). Elle a été prise au festival dont je parlais qui s'appelle Burning Man (qui a lieu dans le désert du Nevada)[/quo

Je fais ces recherches pour me découvrir. Je n'essaye pas de faire du "stéréotype". Je suis simplement entrain de me poser des questions pour y voir un peu plus clair.

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: Vitamines

Message par Sashad »

Et sinon Vitamines, tu parles carrément de vomissements après avoir vu le film ! C'est une énorme réaction !!
T'attendais-tu à cet effet ??? Ou à un effet moindre, mais en tout cas, en choisissant de regarder ce film, est-ce que tu pensais qu'il allait te toucher autant, si personnellement ?? (Tin, j'ai l'impression d'être une psy quand je demande ça, désolée si tu te sens harceler lol, tu n'es pas obligé de répondre à toutes ces questions !!)

Répondre