ThisIsJustMe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
ThisIsJustMe
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 15:42
Localisation : PACA

ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

Bonjour !

Je me suis inscrite il y a 10 min environ même si ça doit faire 1 mois que je viens sur le forum en quête de séries à regarder...
J'ai 18 ans dans 1 mois environ, je suis donc en terminale.
A ce jour je ne suis sortit qu'avec des garçons sans jamais être tombée amoureuse pour eux. Honnêtement je me considère plus aujourd'hui comme bisexuelle... D'ailleurs ça fait peu de temps que je me le suis dis à moi-même donc c'est encore un univers tout nouveau pour moi.

Depuis la 3ème je m'intéressais aux filles sans jamais éprouver de sentiments amoureux ou quoi. C'est en janvier 2015 que j'ai commencé à me poser de réelle question sur ma sexualité. Il y avait cette fille, magnifique, qui était en terminale L, que je regardais tout les jours, de loin ( non non, je ne suis pas une psychopathe ahah) et c'est là que j'en ai parlé à ma meilleure amie qui du coup m'a fait son coming out (elle n'était pas amoureuse de moi, je précise).
Je n'y ait plus repensé jusqu'à cette année (en janvier, encore!) jusqu'à avoir un "crush" sur une fille de ma classe qui s'appelle Amélia (très beau prénom d'ailleurs). J'en ai reparlé à ma meilleure amie (la même que tout à l'heure ;) ) et elle m'a conseillé pas mal de film et série par la suite (Carol, I can't think straight etc...). J'ai regardé quelques séries (supergirl pour Sanvers ; Taagad pour Lea et Orian) etc.. Et c'était la première fois que je ressentais des papillons dans le ventre de toute ma vie en regardant ces couples...
Maintenant, je repenses à toute mon enfance et mon adolescence, et bon, c'est vrai que j'ai toujours préféré les filles aux garçons sans jamais mettre ceux-ci de côté.

P.S : Je sais que c'est un forum de base lesbien, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :? :|

Bonne journée à toutes et merci à celles qui ont eu le courage de tout lire :D

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: ThisIsJustMe

Message par Atta »

Bonjour à toi et merci pour ce petit brin de ta vie.
Je t'avoue que ca m'a fait beaucoup pensé à moi quand je me suis inscrite, ce sont les films/séries qui m'ont aussi ouvert la voie (avec l'aide d'une amie).
Le forum est ouvert à tout le monde donc soit la bienvenue :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ThisIsJustMe
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 15:42
Localisation : PACA

Re: ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

ahah, oui c'était un peu 3615 ma life pour le coup ! J'ai pris la présentation au pied de la lettre :D

Arpagon

Re: ThisIsJustMe

Message par Arpagon »

Bienvenue :D
Image
Image
Au passage, ta signature me rappelle un truc que j'ai posté naguère :D

ThisIsJustMe
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 15:42
Localisation : PACA

Re: ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

ah ? Je vais voir si je peux trouver ça :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: ThisIsJustMe

Message par Mira2012 »

tu as raison, les filles c'est magnifique ;)
Bienvenue a toi!

Arpagon

Re: ThisIsJustMe

Message par Arpagon »

Tu peux chercher ici ;) :) pour Wasted youth

Et je rejoins Mira :D

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: ThisIsJustMe

Message par Aumai77 »

Bienvenue sur le forum 8-)
Oui, les filles c'est super ;)

Griottesurlegateau

ThisIsJustMe

Message par Griottesurlegateau »

Bienvenue ThisIsJustMe et bonne navigation :) .
Atta a écrit :Le forum est ouvert à tout le monde donc soit la bienvenue
;) .

Répondre