Jenny 123

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Jenny123
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 16:08

Jenny 123

Message par Jenny123 »

Alors, je suis une fille (surprise) je vais faire comme pour un vrai devoir avec des parties etc... :D
I. Moi physiquement
Je suis noire, avec des formes genre comme une poire, si quelqu'un comprend. Je suis petite et j'ai décoloré mes cheveux... bon je pense en tout cas j'aime à penser que l'assemblage donne un truc plutôt sympa.
II. Moi caractère
Instable: je pense que ce mot résume à peu près tout. Je rigole beaucoup, parfois je m'énerve ou je suis triste et je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi... Je peux te déclarer ma flamme et ne plus t'envoyer de message pendant deux mois et inversement proportionnel. Mais sinon je suis assez sympa.
III. Moi préférence
Donc ce que j'aime. J'aime me faire des débats politiques et philosophiques interminables, j'aime boire, fumer, sexer, j'aime écouter de la musique pendant toute l'après midi, j'aime mes cours j'aime l'alcool (je l'ai déjà dit mais je dois le préciser) j'aime apprendre à connaitre d'autres gens, j'aime les fraises et les voyages et plein d'autres trucs bref.
Voilà :)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le sam. 15 avr. 2017 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe/Vocabulaire.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Jenny 123

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue Jenny,

Ce forum n'étant pas un site de rencontre, mais ayant pour sujet principal la visibilité lesbienne dans les médias, il serait sympa que tu nous en dises plus sur ce que tu aimes comme séries/films/livres lesbiens. : )

Qu'est-ce qui t'a amené ici ?

À bientôt sur le forum,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Re: Jenny 123

Message par Arpagon »

En effet, ici on discute de pourquoi on y vient. :mrgreen:
Bienvenue donc :D

Répondre