TK

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

TK

Message par TK »

Bonjour,

Ca fait quelques jours déjà que j'ai créé mon compte mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter.

Cela doit faire depuis les années 2003 que je sais que je suis gay mais j'ai toujours placé ma vie sentimentale en arrière plan pour me consacrer à mes études et à réussir à obtenir un travail qui me plaise et aussi, parce que je ne parvenais pas à concilier ma foi et le fait que j'étais gay. C'est vraiment en 2014, où en découvrant, l'article d'une chanteuse chrétienne lesbienne, que j'ai pris plus de courage en moi pour arrêter de faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas même au boulot et de me dire que je n'avais qu'une vie et que c'était hors de questions de la gâcher.

En films L, j'aime bien: Saving Face, je pense que c'est mon préféré parce qu'il y a cette phrase qui dit "ne traites pas tes rêves comme si c'était rien du tout :D" Je l'ai vu en 2004, en cachette, vu que je n'étais pas out à l'époque, et bien sur revu par après, sinon, j'ai aussi vu Loving Annabelle, If those walls could talk, .. Tomboy.
En musique L, c'est plutôt pop rock américaine, pour le moment, j'adore LP sinon, j'écoute aussi Brandie Carlile.
J'écoutais des artistes L dans le passé mais je ne les écoute plus vraiment comme Mélissa Etheridge, Tracy Chapman, Indigo girls.

Je suis ici pour me mettre à jour :)
Modifié en dernier par TK le ven. 28 avr. 2017 22:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: TK

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue TK, et bonne mise à jour ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: TK

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue sur le forum, TK : ).
TK a écrit :parce que je ne parvenais pas à concilier ma foi et le fait que j'étais gay.
Qu'en est-il aujourd'hui si ce n'est pas indiscret de ma part ? Parviens-tu à concilier ta foi et ta sexualité ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: TK

Message par TK »

Merci.

@ Fantasmagorie: Ce n'est pas indiscret du tout, en fait, j'ai changé de branche dans la religion chrétienne et cela m'a apporté une vision différente des choses (la religion catholique n'était pas faite pour moi)

SANVERS4AF
Messages : 81
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:16
Localisation : Hauts de France

Re: TK

Message par SANVERS4AF »

Bienvenue sur le forum ;)
Tu vas te mettre à jour et sûrement plus, il y a de quoi faire ici.
Tu as bien raison, il faut vivre sa vie pleinement et être soi le plus possible :)
Love is love :roll:

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: TK

Message par TK »

Merci :)

C'est vrai ce que tu dis - malheureusement, c'est pas toujours évident :/ Mais là, je suis passé outre, si cela ne plait pas tanpis :)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: TK

Message par Fantasmagorie »

TK a écrit : - malheureusement, c'est pas toujours évident :/ Mais là, je suis passé outre, si cela ne plait pas tanpis :)
Ce n'est pas toujours évident, c'est vrai, mais tu as raison de ne plus laisser cela t'atteindre. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

SANVERS4AF
Messages : 81
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:16
Localisation : Hauts de France

Re: TK

Message par SANVERS4AF »

TK a écrit :Merci :)

C'est vrai ce que tu dis - malheureusement, c'est pas toujours évident :/ Mais là, je suis passé outre, si cela ne plait pas tanpis :)
Oui c'est jamais évident mais il n'y a que de cette façon qu'on est vraiment heureux.
Félicitations à toi ;) et surtout carpe diem 8-)
Love is love :roll:

ThisIsJustMe
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 15:42
Localisation : PACA

Re: TK

Message par ThisIsJustMe »

Bonjour et bienvenue :)

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: TK

Message par TK »

Bonjour ThisIsJustMe et merci :)

Répondre