Khindra

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Khindra
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 12:08

Khindra

Message par Khindra »

Salut,

j'ai découvert ce site il y a un moment mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire, je me contentais principalement de consulter quelques articles et surtout me renseigner sur les films lesbiens que je veux regarder.

Je ne suis pas du genre à chercher à m'intégrer ou rejoindre une communauté, mais l'autre jour je consultais la partie "manga" et je m'étais étonnée de ne pas y trouver celui que j'ai découvert et adoré récemment alors je me suis décidée à le partager ici, voilà ma principale raison de m'inscrire enfin ^^

Bref, puisque j'en suis là, je me présente vite fait aussi : j'ai la trentaine, et j'ai toujours plus ou moins su pour mes penchants depuis mon adolescence, toutefois je n'estime pas nécessaire de sortir du placard, ce qui ne veut pas dire non plus que je me cache ou que j'en ai honte, je préserve juste ma vie privée :roll: j'aime ma tranquillité. Je ne vais pas faire dans l'originalité non plus en disant que je regarde de tout en films, séries, anime/manga... en style musical j'ai une préférence pour le rock/métal et en livres j'aime surtout le médiéval fantastique, la science-fiction et science fantasy (ma vision des choses a été fortement influencée par la lecture de M.Z. Bradley pendant mon adolescence). Je suis une gameuse, c'est-à-dire que dès que j'ai du temps libre, il est fortement probable que je sois sur un jeu vidéo :lol:

à bientôt

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Khindra

Message par CuninaSpesStimula »

Bonsoir et bienvenue Khindra : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

SANVERS4AF
Messages : 81
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:16
Localisation : Hauts de France

Re: Khindra

Message par SANVERS4AF »

Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ;)
Love is love :roll:

Répondre