Singe_penseur

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Je ne m'y connais pas trop en musique italienne mais franchement j'ai bien aimé les quelques chansons que j'ai écouté de Paola Turci ! Je ne dirai pas que je pourrai écouter sans relâche mais c'est sympa comme musique :)

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

Perso, je suis d'origine italienne, mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute que de la musique italienne même si j'ai quelques préférés :) Mais Paola Turci, je suis un peu déçue de l'avoir découverte que cette année, mais mieux vaut tard que jamais :) En fait, il y a un duo qui s'appelle Paola et Chiara et je croyais que c'était la Paola du groupe, la loose totale, je ne me suis jamais renseignée :(

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Ahaha oui je peux comprendre. C'est dans ce genre de situation que tu te dis "rah mais pourquoi j'ai pas regardé -_-" avec plus ou moins d'insultes selon le degré de déception :p

Mais du coup c'est quoi tes coups de coeur en musique ? Hésites surtout pas à me dire si je te saoule avec mes questions hein x) J'aime juste bien découvrir de nouveaux artistes, et de nouvelles choses en général :)

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

singepenseur a écrit :Ahaha oui je peux comprendre. C'est dans ce genre de situation que tu te dis "rah mais pourquoi j'ai pas regardé -_-" avec plus ou moins d'insultes selon le degré de déception :p
Clairement, surtout en pensant aux concerts que l'on a manqués :x
singepenseur a écrit :Mais du coup c'est quoi tes coups de coeur en musique ? Hésites surtout pas à me dire si je te saoule avec mes questions hein x) J'aime juste bien découvrir de nouveaux artistes, et de nouvelles choses en général :)
En fait, je n'écoute pas la radio, donc mes coups de coeur ne sont pas tendance :lol: mais j'aime bien aussi pour le moment, Texas, Francesco Gabbani et Elisa .

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Tu n'as plus qu'à te rattraper sur les prochains concerts qu'elle fera ;)

Ahah t'inquiètes, j'écoute aussi de vieux artistes mais c'est vrai que Texas ce n'est pas le groupe le plus récent même s'ils ont sorti de nouveaux sons récemment :p

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

Texas, je l'ai découvert seulement en 2013 aussi :? Mais depuis je l'ai vu deux fois en concert, dont une fois, en showcase de 300 personnes et on était au premier rang, c'était sympa :)

En fait, j'écoute vraiment plein de musiques différentes - du pop, rock, métal, indie, electro, ... en différentes langues. Je me suis abonnée à spotify ça aide :)

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Tu fais plein de concerts ! O.o La chance ;p

Tu connais Eagles ou Simon and Garfunkel? Ils ne sont pas très récents non plus
J'écoute aussi un peu de tout, parfois en langue étrangère comme le japonais mais surtout les chansons chantées en anglais ou en français, quel que soit le style, même si j'ai des préférences :3 Mais tu me donnes envie d'elargir plus mon cercle musical et voir ce qui se fait sur les autres continents :p

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

J'aimerais bien faire plus de concerts mais certains des groupes que j'écoute ne sont pas populaires à l'étranger juste dans leur pays d'origine :(

Je connais les Eagles et Simon and Garfunkel - par contre, je ne les écoute pas trop mais ce sont de bons groupes :) En fait, j'écoute plus dans des langues que je comprends plus ou moins mais il y a un groupe de métal russe que j'adore c'est Arkona :mrgreen:

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Ça te donne une occasion de voyager ;)

Ah oui tu écoutes même du russe xp Quelle langue n'ecoutes tu pas ?:')

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

Tu as raison mais il faut un bon petit budget, par contre, ici, j'ai vu que Paola Turci allait faire un meeting pour ses fans, il faut que je regarde ce que cela donne, ça peut être sympa :)
Pour les langues, je n'écoute qu'en 6 langues différentes ;) + le groupe russe :)

Répondre