Singe_penseur

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Ah oui c'est vrai qu'il en parlait dans une interview. Comme quoi nous n'étions tous que des singes nus et qu'il faudrait arrêter de vivre moins superficiellement. Enfin je me trompe peut être et que je ne me souviens plus de ce qu'il a dit, mais je crois que c'était ça ce que le chanteur avait voulu faire passer comme message avec ce singe

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

En tout cas merci pour le réf. Même si c'est un vieux ouvrage, ça reste toujours intéressant à lire

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

Le livre est un peu critiqué mais au final, c'est pas faux :D J'ai découvert la chanson pendant le festival de sanremo, j'ai mis du temps à analyser la signification de la chanson :?

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Ahaha oui ça se comprend, on ne pense pas forcément à ça quand on l'entend :p
C'est quoi comme festival, le festival de sarenmo ?: )

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

singepenseur a écrit :Ahaha oui ça se comprend, on ne pense pas forcément à ça quand on l'entend :p
C'est quoi comme festival, le festival de sarenmo ?: )
Un festival italien de chansons qui se tient chaque année au environ du mois de février il dure environ une semaine, en plus des chanteurs, il y a aussi des invités comme des chanteurs par exemple : Mika, Lp, Ricky Martins, des acteurs. Depuis au moins 2014, les organisateurs envoient ensuite le gagnant à l'Eurovision ;)

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Ah sympa ! Tu dois découvrir de nouveaux talents :) Et puis, s'il y a LP c'est tout bénef ;)
Les festivals, c'est vraiment le pied tout de même

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

singepenseur a écrit :Ah sympa ! Tu dois découvrir de nouveaux talents :) Et puis, s'il y a LP c'est tout bénef ;)
Les festivals, c'est vraiment le pied tout de même
Ici, c'est un festival dans un théâtre, ça existe depuis plus de 60 ans, tu peux aller sur place mais c'est aussi retransmis à la TV en direct sur la rai uno. Cette année, j'ai découvert une chanteuse, c'est assez marrant parce qu'elle a plus de 50 ans mais son dernier album a quelques chansons à double sens :)

LP est vraiment génial et puis son interaction avec ses fans, je n'ai jamais vu cela c'est une merveille :D

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Un festoch dans un théâtre ? C'est bien ça, fini les pieds mouillés :3

Ah elle s'appelle comment ? Et tu as des exemples de ses chansons ? :p
C'est ce que j'aime dans les festivals, tu découvres des artistes qu'autrement tu n'aurais jamais entendu, ou pris la peine d'ecouter. Une fois j'ai découvert Alice on the roof, je ne connaissais absolument pas. Et franchement c'est plutôt pas mal !

J'ai découvert LP et d'autres groupes dans le même style cette année et je ne regrette pas :)

Avatar du membre
TK
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 22:56

Re: Singe_penseur

Message par TK »

Elle s'appelle Paola Turci, pour le moment, il y a énormément de chansons qui me plaise dans son dernier album comme Tenerti la mano è la mia rivoluzione (te tenir la main est ma révolution), Fatti Bella per te (fais toi belle pour toi) et sinon, il y a une chanson que j'ai découverte par hasard en écoutant ses anciens albums : due donne (deux femmes)


Pour LP, je l'ai vu au cirque royal en Belgique, j'ai hésité à aller la voir en festival mais je vais aller la voir en show acoustique à Londres, à mon avis, cela va être bien aussi :)

singepenseur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 00:30

Re: Singe_penseur

Message par singepenseur »

Je vais aller écouter ça :p

Oui j'imagine ! Profites bien ;)

Répondre