Sirius

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Sirius
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:12
Localisation : région parisienne
Contact :

Sirius

Message par Sirius »

Bonjour,

Je m'appelle Sirius, j'ai 43 ans, je suis lesbienne, même si je n'aime pas spécialement ce mot.
En fait, je suis une femme qui aime ce qui lui fait du bien, et aimer les femmes peut en faire partie ...
Comme ma vie sexuelle n'occupe somme toute qu'une part assez réduite de ma vie, on va dire, pour faire simple, que je m'intéresse à énormément de choses, que je vous laisserai peut-être découvrir si nous faisons connaissance.
Je suis très casanière, je déteste le bruit, l'alcool, la foule, l'irresponsabilité, mais j'adore les relations sociales à partir du moment où elles reposent sur un principe d'échange et d'entente mutuelle et où elles supposent un progrès commun.
Au plaisir de faire votre connaissance.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Sirius

Message par Atta »

Bienvenue à toi sur le forum, ton pseudo m'intrigue parce qu'il me fait forcément penser à harry potter. Ca vient de la?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sirius
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:12
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Sirius

Message par Sirius »

Merci Atta.

Non, pas du tout, je n'ai jamais lu ou vu Harry Potter, désolée.

En revanche, Sirius est aussi une étoile de la constellation du Grand Chien que j'aime beaucoup observer, hélas, pour l'instant, à l’œil nu ou lors de soirées "observation du ciel", n'ayant pas encore investi dans le matériel nécessaire pour une observation régulière et soutenue.

Et toi, Atta, tu es donc modérateur (trice? J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des hommes ici).

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sirius

Message par CuninaSpesStimula »

Bonsoir et bienvenue Sirius !
Sirius a écrit : En revanche, Sirius est aussi une étoile de la constellation du Grand Chien.
Il me semble que c'est de là que vient le nom de Sirius dans Harry Potter. Il a d'ailleurs la capacité de se transformer en un grand chien.

Au plaisir de te lire sur le forum,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Sirius

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue à toi sur le forum Sirius : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sirius
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:12
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Sirius

Message par Sirius »

CuninaSpesStimula a écrit :Bonsoir et bienvenue Sirius !
Bonsoir et merci!
CuninaSpesStimula a écrit :
Sirius a écrit : En revanche, Sirius est aussi une étoile de la constellation du Grand Chien.
Il me semble que c'est de là que vient le nom de Sirius dans Harry Potter. Il a d'ailleurs la capacité de se transformer en un grand chien.
Oh le veinard!

Soit dit en passant, si vous avez l'occasion d'observer le ciel étoilé, c'est une très très belle étoile très brillante, qui se situe dans le prolongement d'Orion (très visible en début de nuit l'hiver).
CuninaSpesStimula a écrit :
Au plaisir de te lire sur le forum,

Cunina
Pareillement!

Avatar du membre
Sirius
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:12
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Sirius

Message par Sirius »

Fantasmagorie a écrit :Bienvenue à toi sur le forum Sirius : ).
Merci!

cricridhumour

Re: Sirius

Message par cricridhumour »

Sirius a écrit : Je suis très casanière, je déteste le bruit, l'alcool, la foule, l'irresponsabilité, mais j'adore les relations sociales à partir du moment où elles reposent sur un principe d'échange et d'entente mutuelle et où elles supposent un progrès commun.
Très austère ton univers .
Tu vas donc te plaire ici :mrgreen:

Avatar du membre
Sirius
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 18:12
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Sirius

Message par Sirius »

cricridhumour a écrit :
Sirius a écrit : Je suis très casanière, je déteste le bruit, l'alcool, la foule, l'irresponsabilité, mais j'adore les relations sociales à partir du moment où elles reposent sur un principe d'échange et d'entente mutuelle et où elles supposent un progrès commun.
Très austère ton univers .
TON point de vue sur MON univers ne m'intéresse pas.
Je viens juste me présenter, pas qu'on juge ce que je suis, ce dont d'ailleurs tu ne sais absolument rien.
J'ose espérer qu'entre lesbiennes, le droit d'être ce que l'on est en toute liberté ne pose pas de problème majeur, n'est-ce pas? Ou alors, il s'agit d'un cas aggravé de discrimination, ce qui serait quand même le comble!
cricridhumour a écrit : Tu vas donc te plaire ici :mrgreen:
Vu l'accueil tout en ironie que tu me réserves, cela commence mal.

Sinon, dire "bonjour" et "bienvenue", c'est trop austère, c'est ça?

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Sirius

Message par AlexKidd »

.... bonjour et bienvenue à toi ? :?
Atta a écrit :Bienvenue à toi sur le forum, ton pseudo m'intrigue parce qu'il me fait forcément penser à harry potter. Ca vient de la?
Bouuuuh Atta, ta culture se résume à Harry Potter :lol:

Alors que moi, érudite de renom, j'avais tout de suite pensé à l'étoile ! Bon okay, j'avais aussi songé à Sirius Black, j'avoue... >_>
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre