Apache

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Apache

Message par apache »

Je m'inscris pour discuter un peu avec vous, je suis une femme d'un âge incertain, j'oscille entre 10 et 90 ans mais si vous multipliez 10 par 4 et divisez 90 par 7 et que vous faites l'addition, vous trouverez mon âge. Je ne suis pas célibataire, mais je ne suis pas sauvage, ce qui ne rime pas avec volage ;) ;)

J'aime les sujets d'actualité, les débats et je suis à l'écoute des avis contradictoires au mien. J'aime me plonger dans des films en noir et blanc, dans des vieilles émissions de télé disparues, visiter des vieilles bicoques, le modernisme me laisse de marbre, je préfère l'attrait du passé et de son histoire. Pour la musique par contre j'écoute de tout.

Bisous les filles.

cricridhumour

Apache

Message par cricridhumour »

Bienvenue Apache ;)

Ton pseudo me ramène à une musique des Shadows , que j'ai postée il y a peu :)
Image
https://youtu.be/2izTbEyxg0A

Car je suis une amoureuse des différentes cultures natives américaines, de leur histoire :)

Sinon, question vieux films, je pourrais écrire une thèse dessus, je crois :D

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Apache

Message par Atta »

Bienvenue à toi Apache!
Quel est ton "vieux" film préféré?
A bientôt sur le forum!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

cricridhumour

Re: Apache

Message par cricridhumour »

Je reviens :D
Comme j'adore la magie du cinématographe, je fouille, telle une archéologue à la recherche d'un trésor de l'humanité, désireuse de débusquer des raretés.
Aussi, mes investigations m'ont conduite jusqu'à cette vidéo que je poste ici, car tu sembles aimer comme moi les "pièces de musées ". ;)
C'est une séquence d' Hamlet avec Sahra Bernhardt
Image
https://youtu.be/Mp_v_dP8s-8

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Apache

Message par apache »

Merci pour l'accueil et pour les p'tits trésors cricridhumour, je regarderai plus tard, il est encore un peu tôt pour me coucher devant un vieux film, j'aime tout comme toi la culture amérindienne ;) . Atta, je n'ai pas de préférence, si ce n'est l'époque à laquelle ils ont été tournés, les chevaux dans les rues, la vie qui y régnait, les gens se parlaient plus qu'à présent et les choses étaient dites avec l'argot et/ou l'accent local.

Bisous à bientôt.

cricridhumour

Re: Apache

Message par cricridhumour »

J'aime bien les dialogues d'Audiard et le cinéma de Pagnol.
Je reproche en effet qu'à l'heure actuelle le cinéma est stéréotypé avec de la 3D et violence outrancières.
Pas beaucoup de psychologie, par manque de profondeur, et un humour qui me dépasse :)

A bientôt ;)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Apache

Message par Fantasmagorie »

Bonsoir et bienvenue sur le forum Apache : ).
apache a écrit :le modernisme me laisse de marbre, je préfère l'attrait du passé et de son histoire.
Amen à ceci.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Apache

Message par apache »

Fantasmagorie a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum Apache : ).
apache a écrit :le modernisme me laisse de marbre, je préfère l'attrait du passé et de son histoire.
Amen à ceci.
Merci à toi...

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Apache

Message par Aumai77 »

Bienvenue à toi Apache!
Bizarrement, j'ai le sentiment d'être moins seule ... allez savoir pourquoi :D

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Apache

Message par apache »

Aumai77 a écrit :Bienvenue à toi Apache!
Bizarrement, j'ai le sentiment d'être moins seule ... allez savoir pourquoi :D
Ah bonjour, merci, je pense comprendre pourquoi tu te sens moins seule ;)

Répondre