Hija

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Hija

Message par hija »

Hello a tous !

Alors voila je tenais a quand même faire une petite présentation !

Ca fait quelque temps que je passe en "visiteuse" sur ce forum et j'ai enfin décidée de m'inscrire. Je regarde pas beaucoup de films/séries mais quand ça m'arrive je cherche de l'inspiration ici :D Sinon je suis fan de jeux vidéos, de foot et des animaux! Voila je sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est au plaisir de communiquer avec vous ici.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Hija

Message par Atta »

Fan de jeux vidéos? Ca c'est intéressant!
A quoi joues tu?
Ton jeu préféré?

Bienvenue sur le forum!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: Hija

Message par hija »

Alors avant je jouais sur console je jouais principalement a Fifa , les call of duty , les GTA entre autres et puis j'ai arrêtée les consoles il y a 3-4 ans du coup maintenant! Je pense que mon jeu préférée resteras GTA san andreas c'est un des rares jeux ou l'histoire m'avait vraiment plu et le jeu en lui même était super je trouve a l'époque :D ! Et merci atta !

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Hija

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue hija ! Tu as des origines hispaniques ?

Au plaisir de te lire : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: Hija

Message par hija »

Merci cunina ! Non aucune origines :lol:

Répondre