Je suis un être humain ou un androïde (qui sait?) de genre féminin, j'ai 28 ans. Je sais que j'aime les femmes depuis l'âge de 7/8 ans, je suis gauchère, je m'apprêtais à sortir par les pieds du ventre de ma mère avant que les médecins ne me retournent, je suis du sud mais j'ai choisis de quitter le soleil pour monter à Paris depuis deux ans...enfin bref je fais tout de travers!!!!
ça fait deux mois que je passe de longs moments à explorer ce site très complet et bien foutu et c'est donc logiquement que je décide de m'inscrire sur ce forum où l'ambiance à l'air très cool. Grâce au site j'ai notamment découvert plein de séries et de films que je ne connaissais pas. J'ai regardé des extraits lez de séries que je ne mate pas d'habitude car elles m'ennuient, du genre Plus Belle la Vie.
Un grand merci pour la spéciale LHDP!! Série très drôle et rafraîchissante qui sait aussi jouer sur la corde sensible. Je me suis rendue compte que les médias espagnols sont beaucoup plus avancés, beaucoup plus gay/lez friendly qu'en France, ils ont même lancé leur série lesbienne!! Bravo l'Espagne!
A quand un LWord français?
A bientôt