Veganyful

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Veganyful

Veganyful

Message par Veganyful »

Bonsoir tout le monde,

Je suis un être humain ou un androïde (qui sait?) de genre féminin, j'ai 28 ans. Je sais que j'aime les femmes depuis l'âge de 7/8 ans, je suis gauchère, je m'apprêtais à sortir par les pieds du ventre de ma mère avant que les médecins ne me retournent, je suis du sud mais j'ai choisis de quitter le soleil pour monter à Paris depuis deux ans...enfin bref je fais tout de travers!!!! :mrgreen: Ah oui et j'habite dans LA ville super bourge et puante des hauts de Seine mais avec des amies nous faisons partie de la résistance anti-snob :mrgreen:

ça fait deux mois que je passe de longs moments à explorer ce site très complet et bien foutu et c'est donc logiquement que je décide de m'inscrire sur ce forum où l'ambiance à l'air très cool. Grâce au site j'ai notamment découvert plein de séries et de films que je ne connaissais pas. J'ai regardé des extraits lez de séries que je ne mate pas d'habitude car elles m'ennuient, du genre Plus Belle la Vie.
Un grand merci pour la spéciale LHDP!! Série très drôle et rafraîchissante qui sait aussi jouer sur la corde sensible. Je me suis rendue compte que les médias espagnols sont beaucoup plus avancés, beaucoup plus gay/lez friendly qu'en France, ils ont même lancé leur série lesbienne!! Bravo l'Espagne!
A quand un LWord français?

A bientôt
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Redflower

Re: Veganyful

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Vega - ça te gêne si je t'appelle Vega ? C'est plus court et plus sympa ;)

Tu as l'air de bien connaître le site on dirait. Tu vas voir si le site te plaît, alors tu vas adorer le forum aussi ; on a des topics sur pas mal de sujets différents les un des autres qui te permettront de découvrir des films, séries, livres ou encore des sujets d'actualité. D'ailleurs n'hésite pas à nous donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent ! Ah oui et va faire un petit tour du côté du topic des séries, tu verras que LHDP n'est pas la seule série espagnole proposant des personnages lesbiens !! (J'en dis pas plus, on a une experte ès séries espagnoles sur le forum, elle t'expliquera ça mieux que moi) ;)

A bientôt au détour d'un post ;)

PS : j'ai bien aimé la façon dont tu t'es présentée au passage...!

Bee

Message par Bee »

Salut Veganyful :)

Bon, alors ta présentation m'a fait réagir : j'imagine que c'est le but ;)
Veganyful a écrit : Je suis un être humain ou un androïde (qui sait?) de genre féminin
Hum... commencer par le doute : tu es donc cartésienne (je sais = cela n'a pas de sens :shock: ). La seule chose qui semble stable est le genre (ah bon : je croyais que c'était la catégorie panique) féminin...
Veganyful a écrit :Je sais que j'aime les femmes depuis l'âge de 7/8 ans, je suis gauchère, je m'apprêtais à sortir par les pieds du ventre de ma mère avant que les médecins ne me retournent, je suis du sud mais j'ai choisis de quitter le soleil pour monter à Paris depuis deux ans...enfin bref je fais tout de travers!!!! :mrgreen:
Je ne vois rien de travers, tout au plus une diagonale filant vers la tangente au plan de l'écliptique :mrgreen:

Bienvenue avec tes doutes, tes tords à redresser et toutes tes idées :D

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenue à toi Vega ! ;)

Veganyful

Message par Veganyful »

Merci à toutes pour votre gentil accueil,

Oui Redflower tu peux m'appeler Vega pas de soucis ;) en plus ça me fera penser à Suzanne Vega que j'aime beaucoup!

Bee je vois que tu aimes les maths :mrgreen: peux-tu m'expliquer la signification de "Je ne vois rien de travers, tout au plus une diagonale filant vers la tangente au plan de l'écliptique" ? car les maths et moi ça fait heu 3 et peut-être même 4 :mrgreen:
Je suppose que cette phrase a un double sens mathématique et métaphorique. Je pense avoir saisi les métaphores ;)

Read you soon!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

peace

Message par peace »

Salut Vega !! ;)

Déjà j'adore ta présentation, peut-être le fait que tu penses que tu fais tout de travers, parce que j'aime quand on ne fait pas comme tout le monde, et encore plus quand fait comme tout le monde mais qu'on pense qu'on ne fait pas comme tout le monde, ou alors comme fait pas comme tout le monde et.... bon ok ok j'arrête là :lol:

Bref, bienvenue chez toi :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Veganyful,
Veganyful a écrit :Oui Redflower tu peux m'appeler Vega pas de soucis en plus ça me fera penser à Suzanne Vega que j'aime beaucoup!

je dois dire que Vega moi ça me fait penser à Goldorak , mais c'est certainement parce que je suis tombée dans la marmite de potion des dessins animés quand j'étais toutes petites ... la tête la première ...

Nous sommes de la même génération (à deux douzaines de mois près), il est donc possible que tu aies vécu ce traumatisme dans ton enfance, et d'ailleurs si tu veux en discuter, un fil de soutien a été créé sur ce forum http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=28&t=488

Et sinon, l'une de mes activités favorite c'est de jouer avec les pseudos des nouveaux membres pour leur souhaiter la bienvenue.

Dans le tien, je vois nuage, nage, fan alors j'en déduis que tu es fan de nage dans les nuages, (ne cherche pas ...).Si tu veux donner la vrai version, n'hésite pas, j'aime bien connaitre ce genre de chose.

Je te souhaite donc la bienvenue, au plaisir de te croiser sur le forum, et surtout amuse toi bien.

Bee

Message par Bee »

Virginie a écrit : Et sinon, l'une de mes activités favorite c'est de jouer avec les pseudos des nouveaux membres pour leur souhaiter la bienvenue.

Dans le tien, je vois nuage, nage, fan alors j'en déduis que tu es fan de nage dans les nuages, (ne cherche pas ...).Si tu veux donner la vrai version, n'hésite pas, j'aime bien connaitre ce genre de chose.
Mes hypothèses :
- tu es végétarienne ou végétalienne ?
- tu es véganiste, c'est-à-dire que tu refuses l'exploitation des animaux ?
http://www.vegan.fr/

Veganyful

Message par Veganyful »

Salut Virginie et Peace

Je trouve ton jeu de mot avec mon pseudo très poétique! Il y a une part de vrai car je suis assez tête en l'air, dans les nuages.

Je te donnerai le vrai sens plus tard, j'attends de voir si quelqu'un va deviner.

Par contre je ne me souviens pas du tout de Vega dans Goldorak, je vais aller faire un tour sur le topic que tu m'as conseillé pour me rafraichir la mémoire!

EDIT :

Bravo Bee tu as deviné!

En effet je suis vegan (je préfère ce terme à véganiste) et veganyful est la contraction de vegan et beautyful. Peut-être l'avatar t'a-t-il aidé? Gros indice quand même.
Je suis contre l'exploitation et la torture de tous les Animaux , qu'ils soient humains ou non humains. Je pense que toutes les exploitations et les discriminations sont liées, que la violence engendre la violence. J'adore l'affiche de mon avatar qui je pense retranscrit mieux ce message que des milliers de mots. Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai faite et je dis bravo à son/sa créateur/trice.

Pour lier ce thème à celui du lesbianisme, quelques lesbiennes et bisexuelles célèbres sont vegans ou végétariennes: la réalisatrice/actrice/productrice Katherine Brooks (Loving Annabelle) est vegan, la chanteuse K'D Lang aussi, Angelina Jolie est végétarienne et Pink l'est presque. Martina Navratilova l'était mais s'est remise à manger du poisson, je ne sais pas où elle en est actuellement. Il y en a d'autres mais je ne les ai pas toutes en tête. Moby est vegan.

Bonne nuit à toutes, je vais me coucher, grosse journée demain!

Galou

Message par Galou »

Salut Veganyful !

Bon alors, le mystère du pseudo étant levé, et l'accueil chaleureux ayant été donné il ne me reste plus qu'à te souhaiter également la bienvenue. J'espère que tu te plairas sur le forum.
Veganyful a écrit :J'ai regardé des extraits lez de séries que je ne mate pas d'habitude car elles m'ennuient, du genre Plus Belle la Vie.
Malheureusement beaucoup d'entre nous en sont arrivées là... :shock:
Et nous n'imaginons même pas les souffrances de la personne devant faire les montages de Céline et Virginie qui doit se taper tous les épisodes... Fifi sache que nous compatissons !

Encore bienvenue à toi Vega et au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre