Sisko

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Sisko
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 23:24

Sisko

Message par Sisko »

Hello tout le monde n'étant pas à l'aise pour me présenter je vais faire court bien sûr je ne m'appelle pas Sisko! je vous rassure! c'est juste le nom de mon chien! Pourquoi avoir utilisé le nom de mon chien en pseudo telle est la question? Que vous dire de plus j'ai 30 ans et ma passion est la lecture et quelquefois l'écriture! Sur ce mesdames et messieurs bien sûr je vous souhaite une excellente journée ou soirée peu importe à bientôt!

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sisko

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Sisko !
L'étape de la présentation peut être difficile, j'en sais quelque chose^^ Mais tu t'en es bien tirée : )

C'est quoi comme chien ?
Sisko a écrit :Sur ce mesdames et messieurs
Parce que je n'ai pas pu m'empêcher de l'avoir dans la tête...

À bientôt sur le forum ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Sisko

Message par Atta »

Le chien de ma soeur s'appelle sisko! :o
Je savais que lui dire de regarder imagine me and you allait éveiller quelque chose en elle :lol:
Bienvenue à toi sur le forum!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ladydauvrecy

Re: Sisko

Message par ladydauvrecy »

bienvenue :!:

Sisko
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 23:24

Re: Sisko

Message par Sisko »

Salut tout le monde merci pour vos réponses! alors sisko est un braque allemand de couleur chocolat bonne journée à tous

Répondre