Khaos

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Khaos

Message par Khaos »

Bien le bonjour !
J'ai toujours été très nulle en présentations, mais on va tenter de poser des mots sur cette vaste question : qui suis-je ?
Hm. Je suis une jeune parisienne, passionnée de musique (rock, hard rock, et heavy metal), de films (le cercle des poètes disparus, le labyrinthe de Pan, Sweeney Todd), ainsi que de littérature (poésie et romans fantastiques). Je suis également rôliste depuis deux ans.
Guerrière humaine niveau 4 possédant une épée à une main artisan renommé d'1D6+11 de dégâts si ça vous intéresse.

Toute ma vie, j'me suis considérée comme bisexuelle tout en étant bien plus attirée par les filles et l'univers lesbien. Et puis récemment je me suis rendue compte que les hommes c'était vraiment pas mon truc, et qu'au final je m'en fichais de ce que pensaient les gens. Je suis en couple avec une adorable demoiselle.

Oh, et j'aime pas les pâtes.
Je ne pourrais pas vous décevoir plus après cette terrible révélation.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Khaos

Message par Mira2012 »

J'adore le " Oh, et j'aime pas les pâtes." :lol:
Bienvenue a toi Khaos!

Tu joues en ligne ou avec plateau?
(j' ai toujours voulu jouer aussi - live - mais jamais trouve le temps ni les bonnes personnes... et la j'ai encore moins le temps :( )

BlackSwan

Re: Khaos

Message par BlackSwan »

Bienvenue sur ce versant d'humanité ...

Moi, ce sont les petits pois que je n'aime pas :mrgreen:

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Khaos

Message par apache »

Bien le bonsoir,

Une bataille de boules de neige en guise de bienvenue, ou un bonhomme au choix ! Quel plaisir de voir Paris sous la neige, d'habitude il faut acheter une boule de verre dans une boutique de souvenirs pour voir ça. Comme je suis vieille, très très vieille, je ne sais pas ce que c'est qu'une guerrière humaine de niveau 4, il va me falloir un cours de rattrapage.

ladydauvrecy

Re: Khaos

Message par ladydauvrecy »


Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Khaos

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Khaos, j'aime beaucoup ton pseudo !

Au plaisir de te lire,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Khaos

Message par Khaos »

Merci pour votre accueil !

Mira 2012, je joue sur plateau principalement, surtout du Naheulbeuk j'adore l'univers complètement barré ! J'ai testé pas mal de trucs au salon fantastique aussi, à chaque fois que j'y vais je passe ma journée entière à faire du jeu de rôles aha !

BlackSwan, tu as essayé avec de la sauce soja ? C'est vachement meilleur, enfin beaucoup de choses deviennent meilleures avec de la sauce soja ceci dit.

Apache effectivement ! Deux jours qu'il neige non-stop c'est magnifique, et tellement rare ! J'ai une couche très épaisse de neige sur mon balcon, c'est magnifique à voir... et puis les arbres. Dommage qu'on aie pas eu ça à Noël !
Pour te répondre, tu connais un peu le jeu de rôles ? Dongeons et Dragons ? Pour résumer je suis une armoire à glace de 2m50 qui tape très fort et qui encaisse bien les dégâts.

Merci encore, au plaisir de discuter avec vous au fil du forum ! ;)
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Khaos

Message par joker »

welcome!

j'aurais adoré voir Paris sous la neige et le chaos que cela engendre. j'en viens d'ailleurs à me demander pourquoi ce pseudo (si ce n'est pas trop indiscret)? En référence à la mythologie ou l'étymologie? ou les deux?
si tu n'aimes pas les pâtes mais que tu aimes le soja, est-ce que tu aimes les nouilles de soja (ça me parait moins indiscret mais tout aussi vitale comme question)?
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Khaos

Message par Khaos »

Le pseudo est en référence à la mythologie. Donc, au commencement, fut Chaos, dit-on. Je suis passionnée de mythologie grecque et nordique, c'est un de mes pseudos récurrents !
Et oui, j'aime les nouilles de soja et même, étrangement, celles de riz. Visiblement y a que le blé qui n'a pas mes faveurs !

Sinon, vu ton pseudo j'en profite pour raconter une anecdote.
J'avais les cheveux verts récemment... une fois dans la rue un gosse s'est retourné sur mon passage et à dit "regarde maman ! c'est la femme du joker !" aha.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Khaos

Message par apache »

Khaos a écrit : Apache effectivement ! Deux jours qu'il neige non-stop c'est magnifique, et tellement rare ! J'ai une couche très épaisse de neige sur mon balcon, c'est magnifique à voir... et puis les arbres. Dommage qu'on aie pas eu ça à Noël !
Pour te répondre, tu connais un peu le jeu de rôles ? Dongeons et Dragons ? Pour résumer je suis une armoire à glace de 2m50 qui tape très fort et qui encaisse bien les dégâts.
Je connais surtout les jeux de rôles qu'on nous donne et qu'on se donne, pour ces derniers j'ai éteint la console et je prends ce qui vient, de toute façon on est que des passeurs. Néanmoins dans le cadre des jeux vidéos, j'en suis restée à tomb raider, ça me permet d'avoir une souplesse et une adresse virtuelle ;) Profite bien de la neige, c'est calme et tout se feutre, que du bonheur, le plus que j'ai eu ici, c'était 80 cms, ça change le paysage.

Bonne journée à toi.

Répondre