Olivia4550

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Olivia4550
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 13:53

Olivia4550

Message par Olivia4550 »

Bonjour à toutes!

J'ai 33 ans et viens de Huy en Belgique, même si mon travail me fait beaucoup bouger entre mon pays d'origine, la France, les Balkans et la Russie depuis quelques années.
Comme vous vous en doutez un peu, j'aime les femmes ; j'avais été en couple avec un homme, étant issue d'une famille assez traditionnelle, mais au bout de quelques années j'ai décidé de mettre fin à ce mensonge et de poursuivre la vie que je voulais mener. Au début, j'avais failli rester avec mon ex, que je pensais être quelqu'un de bien et pour qui je n'éprouvais pas beaucoup de désir mais quand même de l'affection, mais j'ai décidé de partir vite et loin en voyant que pour ui ça devenait plus un objet de fétichisme qu'autre chose... Avec cette vie, j'ai eu très peu de contact avec la communauté LGBT dont j'ignore presque tout, et c'est pour ça que je suis venue ici!

Donc me voilà, j'ai rencontré au cours de mes péripéties une femme splendide avec qui je partage désormais ma vie, certes un peu en secret, mais avec beaucoup de bonheur.

J'espère donc pouvoir apprendre un peu comment ça se passe dans ma nouvelle vie, et me plaire ici!
Modifié en dernier par Georges le ven. 16 févr. 2018 14:12, modifié 1 fois.
Raison : Respect de l'anonymat.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Olivia4550

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue Olivia !

Ce n'est pas toujours facile de prendre le choix de suivre sa voie, alors bravo !

J'espère que tu te plairas sur le forum,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: Olivia4550

Message par Fleming »

bienvenue Olivia!
je te souhaite tout plein de belles découvertes grâce au forum, et biensûr, des échanges super intéressants, drôles ou/et agréables ;) avec les forumeuses!
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

BlackSwan

Re: Olivia4550

Message par BlackSwan »

Hello, hello !

Bienvenue dans le côté arc-en-ciel de la force !

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Olivia4550

Message par apache »

Salut Olivia,

Je te souhaite la bienvenue, à bientôt de te lire.

Répondre