AnnaHomonyme

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
AnnaHomonyme
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 15:21

AnnaHomonyme

Message par AnnaHomonyme »

Bonjour à toutes,
Je suis l’autrice du roman éroticomique lesbien et féministe CUL D’ARTICHAUT,
que j’ai été obligée de publier sous pseudonyme parce que je vis en Afrique.
Pour en savoir un peu plus, vous pouvez voir sur http://annahomonyme.blogspot.com/ la double-page d’interview que m’a accordé Jeanne Magazine.
Je suis une fan de culture lesbienne depuis aussi loin que ma mémoire remonte, aussi j’aurai plaisir à échanger avec vous sur ce forum, de livres, films, séries…
Sororellement vôtre.
Anna

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

AnnaHomonyme

Message par Atta »

Bienvenue à toi sur le forum. C'est toujours intéressant d'avoir une auteure dans le coin. Comment t'es venu l'idée d'écrire?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AnnaHomonyme
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 15:21

Re: AnnaHomonyme

Message par AnnaHomonyme »

Je reprends ce que j'ai répondu pour l'interview dans Jeanne Magazine https://annahomonyme.blogspot.com/2018/ ... st_17.html parce que ça dit tout :
J’ai toujours aimé faire plaisir aux femmes, c’est mon côté butchy, créer et partager du plaisir, qu’il soit émotionnel, intellectuel ou sexuel. La littérature érotique bien construite permet de combiner toutes ces sources de bien-être à la fois.
Et, en publiant un livre, on peut offrir du plaisir au-delà de sa propre disparition, c’est cela qui m’a motivée à écrire ‘Cul d’artichaut’, à un moment où je souffrais d’une maladie à l’issue incertaine. Incapable d’exercer mon métier habituel, j’avais une furieuse envie d’imaginaire en même temps que la disponibilité pour enfin coucher sur le papier de belles histoires de femmes.
J’ai écrit ce que j’aurais voulu lire mais qui n’existait pas, à ma connaissance. De la littérature érotique lesbienne moderne, crue sans être vulgaire, amoureuse sans être nunuche, riche en sensations fortes sans perversion.
Et surtout accompagnée de beaucoup d'humour, ce qui en fait une originalité dans le domaine !

keneddy

Re: AnnaHomonyme

Message par keneddy »

En toute honnêteté si un titre me rebute ou me rappelle autre chose, je ne m'intéresse pas et c.l d'artichaut ça me rappelle "cul de sac et asticots " :lol:
Donc ça ne m'accroche pas.
Sinon quel sujet t'intéresse ici? :)

AnnaHomonyme
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 15:21

Re: AnnaHomonyme

Message par AnnaHomonyme »

Ce serait vraiment dommage de s'arrêter au titre !
Il devait s'appeler COEUR D'ARTICHAUT mais c'était déjà pris et repris, voir :
https://annahomonyme.blogspot.com/2018/ ... -pris.html
et https://annahomonyme.blogspot.com/2018/ ... -noix.html

Sinon, comme toute lesbienne qui se respecte, je m'intéresse aux livres, films et séries qui nous représentent.
J'ai toujours un temps de retard sur l'actu culturelle parce que je vis en Afrique et sans télé, alors j'espère m'informer ici des sorties intéressantes.
Et contribuer par mes commentaires quand je pourrais...

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: AnnaHomonyme

Message par apache »

Salut et bienvenue à toi,

L'humour et l'amour c'est un ménage à deux détonnant, et qui dure ;) Ce n'est pas pour contrarier Kennedy (on ne contrarie jamais un président) mais le titre est bien senti. Autrement, il faut chaud en Afrique, non parce qu'ici ça caille et ça glisse, les conditions sont donc très mauvaises pour se déshabiller, il faut en enlever des couches avant de caresser un brin de peau frissonnant. J'espère que tu nous feras lire quelques extraits. A plus...

keneddy

Re: AnnaHomonyme

Message par keneddy »

Moi c'est keneddy pas Kennedy :lol: ( pas envie de terminer une balle dans la peau à Dallas , même pour les beaux yeux de Marie lyne :D )
Sinon, j'aurais préféré un titre du genre pelure d'oignon. :idea:
Je sais c'est navrent :| :mrgreen:
Moi aussi j'aimerais quand même connaitre un extrait. ;)
Bienvenue :)

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: AnnaHomonyme

Message par apache »

Désolée Keneddy, je suis dyslexique avec les consonnes N et D :)

keneddy

Re: AnnaHomonyme

Message par keneddy »

En fait s'est parce que le forum a déjà une kennedy que j'ai pris celui ci de keneddy :lol:
( pas très imaginatif. ^^)

Sinon, je me demande comment on peut faire de l'érotisme humoristique sans deservir son oeuvre . Ça doit être un exercice difficile ?
Moi je me vois pas entrain d'écrire de l'érotisme car je suis plutôt tournée burlesque et j'aurais peur de faire rire sans le vouloir :D

AnnaHomonyme
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 15:21

Re: AnnaHomonyme

Message par AnnaHomonyme »

@Apache : Merci la Squaw !
Oui, ici c’est l’inverse, il faut un sacré courage pour s’habiller !
J’ai mis un post dans le Forum Lectures pour présenter mon C..
J’y ajouterai des extraits de temps en temps… si vous êtes gentilles !
Allez, un tout de suite pour toi, qui a l’air de partager mon humour :
Image
PS. Il m'a fallu un peu de temps pour te répondre parce que je venais de lire ton message et BING coupure de courant. Pas d’électricité, pas de modem. Pas de modem, pas d’internet. Pas d’internet, pas de message ! C’est sympa l’Afrique mais des fois ça énerve !

Répondre