Whendidibecomeus

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Whendidibecomeus
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 20:24

Whendidibecomeus

Message par Whendidibecomeus »

Bonjour à toutes !

Voilà maintenant plus d'une année que je navigue à travers ce forum et c'est le temps qu'il m'aura fallu pour m'inscrire... Paresseuse dites vous ?
Moi c'est whendidibecomeus, promis ce n'est pas seulement un pseudo illisibe :lol: il fait référence à la série Orphan Black que j'ai beaucoup apprécié fut un temps. Ce qui m'amène au fait que je suis une grande geek dans l'âme. Fan de séries en tout genre, films et jeux vidéos également. Cela dit ma vie ne se résume pas à rester devant mon écran, bien que ça me plaise.

Depuis quelques temps je me suis mise à la moto et avec le retour de la belle saison, il est temps de voir du pays. J'aime également sortir avec mes amis, voyager, faire du sport, tout ça tout ça quoi !

Que dire d'autre :roll: Et bien déjà pardonner moi pour cette présentation, c'est pas mon fort. Et pour terminer j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous .
"The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now"

keneddy

Re: Whendidibecomeus

Message par keneddy »

J'avais raison quant à l'origine de ton pseudo :!: ( j'en ai parlé côté 'pensées ' ;) , intriguée que j'étais par lui. )

Bienvenue :)

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Whendidibecomeus

Message par apache »

Salut et bienvenue à toi when..../..../.... Il n'y a pas grand monde, le soleil doit y être pour beaucoup mais, je te fais un p'tit coucou en passant. Rien à voir avec ta présentation, mais je viens de voir un frelon, ce qui laisse augurer un été chaud, très chaud.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Whendidibecomeus

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue When !

Au plaisir d'échanger avec toi également,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Apesanteur

Re: Whendidibecomeus

Message par Apesanteur »

joyeux anniversaire :)

Répondre