WhiskeyHead

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
WhiskeyHead
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2018 21:19

WhiskeyHead

Message par WhiskeyHead »

Alors… salut tout le monde !
Je suis une nana de 21 ans, habitant à Beynost vers Lyon. Que dire de moi, euh je suis lesbienne ? C'était nécessaire de préciser sur un forum LGBT :D :D Je suis passionnée de motos surtout les customs et les roadsters, permis A2 en cours ! J'adore le sport de manière générale surtout l'endurance et la musculation, le dépassement de soi c'est une drogue :P :P et les sports mécaniques, courses autos, moto, dragster et j'en passe sinon je fini plus :P :P :P J'écoute énormément de musique (une autre de mes drogues :mrgreen: ) c'est assez varié (Rammstein, Lacrimosa, Havasi, Queen, Motorhead, WOW, Sleater Kinney, Netna, Colette Carr...) d'ailleurs si il y a quelqu'un qui connait Havasi je l'épouse tout de suite ! Je plaisante… sauf pour le mariage 8-) 8-) :P :P :D :D J'aime lire, j'adore ça du moment que le livre m'intéresse je peux tout lire et les expos (musées aussi). Je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter !!!!! :D :D :D et de Whisky… (aucun rapport entre les deux je sais :D :D :D ). Je crois que je suis un cliché lesbien a moi toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :D :D :D je me suis un peu lâchée niveau présentation mdrr J'ai découvert ce forum par hasard, bêtement je me suis dis pourquoi pas m'inscrire on verra !


Voilà, voilà :D :D

greystone

Re: WhiskeyHead

Message par greystone »

Tu as oublié d'ajouter : souffre d'une addiction aux émoticônes :lol:
bienvenue :!:

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: WhiskeyHead

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue Whiskey !
WhiskeyHead a écrit :d'ailleurs si il y a quelqu'un qui connait Havasi je l'épouse tout de suite ! Je plaisante… sauf pour le mariage
Ouf, je ne connais pas ! :lol:

Au plaisir de te lire,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: WhiskeyHead

Message par apache »

Salut et bienvenue,

Elle déménage ta présentation, j'ai cru voir une moto arriver à fond la caisse dans le rétro de ma traction. :D

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: WhiskeyHead

Message par Atta »

Bienvenue à toi sur le forum.
Hésite pas à partager ton avis :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

WhiskeyHead
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2018 21:19

Re: WhiskeyHead

Message par WhiskeyHead »

greystone a écrit :Tu as oublié d'ajouter : souffre d'une addiction aux émoticônes :lol:
bienvenue :!:
Je suis démasquée :D

WhiskeyHead
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2018 21:19

Re: WhiskeyHead

Message par WhiskeyHead »

CuninaSpesStimula a écrit :Bonjour et bienvenue Whiskey !
WhiskeyHead a écrit :d'ailleurs si il y a quelqu'un qui connait Havasi je l'épouse tout de suite ! Je plaisante… sauf pour le mariage
Ouf, je ne connais pas ! :lol:

Au plaisir de te lire,

Cunina
Ironique, bien entendu !

Répondre