Zizi Panpan

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
ZiziPanpan
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 juil. 2019 07:24
Localisation : Toulouse

Zizi Panpan

Message par ZiziPanpan »

Bonjour,
J'ai 49 ans, je suis divorcée depuis 9 ans, j'ai deux filles, hétéro totale, j'ai eu plusieurs aventures avec des messieurs mais aucune qui ne m'a donné envie de me remarier, en revanche, j'ai toujours eu envie de voir ce que cela faisait avec une femme.
Il y a quelques jours, je suis allée à un picnic organisé par AmieZ (connaissez ?) et le monsieur qui recevait a fait une discrète allusion aux clubs libertins. Nous nous sommes parlés ensuite et il m'a révélé qu'il l'était mais dans les sorties AmieZ on ne parle pas trop de ces sujets qui sont tabous (sinon si on est dénoncé ils vous suppriment votre compte) :cry:
Bref, j'ai confié à ce monsieur que j'avais un fantasme et que j'aimerais bien l'assouvir.
Il m'a dit qu'il y avait tous les lundis soir (donc aujourd'hui) une soirée "bi" dans un club à Toulouse et j'ai accepté son invitation à l'accompagner "pour voir".
Suite dans un autre message ici http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 0&p=315230
Bisou les filles.
Merci.
Zizi

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Zizi Panpan

Message par Atta »

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai déplacé respectivement tes messages de discussions dans confidences venez raconter votre histoire, et dans le bistrot.

En espérant que tu trouveras des réponses à tes questions!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
ZiziPanpan
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 juil. 2019 07:24
Localisation : Toulouse

Re: Zizi Panpan

Message par ZiziPanpan »

Super, merciiiiii...

Répondre