Zeravchan

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
zeravchan
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 22:32

Zeravchan

Message par zeravchan »

Bonjour à toutes et à tous!

Pas évident de se présenter !
J'ai 42 ans (déjà?...) et ça fait pas mal d'années que j'ai découvert le site, puis le forum, qui m'ont d'abord permis de me constituer une bonne culture de films lesbiens. Je me souviens d'une période pendant laquelle, avec ma compagne (nous sommes ensemble depuis 15 ans), nous venions très régulièrement pêcher une idée sur le site avant de chercher le film correspondant sur internet. Mes visites sur le forum se sont un peu espacées, mais, continuant à fréquenter assidûment les salles obscures, je reste à l'affût des sorties cinéma et des posts sur le forum ont parfois attiré mon attention sur des films à côté desquels je serais peut-être passée. Bien sûr, je ne range pas dans cette dernière catégorie Portrait de la jeune fille en feu, que j'attendais avec impatience et qui ne m'a nullement déçue :) !

Je jette aussi, de temps en temps, un coup d’œil sur d'autres sujets du forum dont j'apprécie l'état d'esprit, j'ai suivi certains échanges qui m'ont émue, intriguée,...

Pour le reste, je suis assez éclectique, amatrice d'art, de voyages, de langues étrangères, grande marcheuse... et bourrée de défauts plus ou moins avouables!

Merci!

AprilSasha
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 00:36
Localisation : 54

Re: Zeravchan

Message par AprilSasha »

Bienvenues :P :!: :!:

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Zeravchan

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue !

Au plaisir de te lire : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Zeravchan

Message par Sperenzae »

Bienvenue à toi !
Et tout pareil, au plaisir de te lire ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Zeravchan

Message par Mira2012 »

Un grand welcome chez toi :)

zeravchan
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 22:32

Re: Zeravchan

Message par zeravchan »

Merci pour votre accueil! (sobre mais chaleureux ;) ...)

Répondre