Trixxie31

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Trixxy31
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 17:40
Localisation : Toulouse

Trixxie31

Message par Trixxy31 »

Bonjour, je me présente : je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans, Célibataire et Lesbienne, et je viens de Toulouse (31).

Je suis passionnée d'un tas de choses, dont l'écriture (poèmes, nouvelles, chansons, citations, robotique, philo); de jeux vidéos; de lecture (comics, magazines de sciences, philo, métaphysiques, jeux vidéos, citations, recueil de poésies etc...); de dessins (reproduction); de photographies amatrices; de montages photos... Je m'intéresse également à la Psychologie, à l'Archéologie, à la Science-Fiction, à la Robotique, aux Intelligences Artificielles, aux nouvelles technologies, aux voitures Tuning/Sportives/Américaines/Japonaises, aux Sciences de l'espace, à la Physique Quantique, aux cultures asiatiques, aux musiques du monde etc...

J'aime beaucoup jouer à la console (PS4), regarder des séries/films/dramas coréens et asiatiques/dessins animées/documentaires, faire du shopping, les karaoké, bars musicaux/boîtes de nuit, le billard, concerts, animaux, nature, voyager* (*un rêve), le street art, le cinéma etc...

Sur ce forum, je souhaite partager mes passions, échanger avec d'autres personnes, créer des liens sociaux, et pourquoi pas faire de bonne rencontres. Je suis une personne très culturelle (comme vous pourrez le constater), timide (au premier abord), toujours sincère et j'ai envie de connaître les gens :)

N'hésitez pas venir échanger avec moi, nous avons forcément des points communs, et c'est en partageant, en ayant soif de savoir, que nous pouvons acquérir de nouvelles connaissances.

Je termine cette présentation, par une citation d'Antoine de St-Exupéry (qui me correspond, celles qui l'a comprendront, sauront de quoi je parle) : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". <3

AprilSasha
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 00:36
Localisation : 54

Re: Trixxie31

Message par AprilSasha »

Bienvenue à toi Âme d'une poète :)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Trixxie31

Message par Mira2012 »

Bienvenue chez toi :D

Trixxy31
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 17:40
Localisation : Toulouse

Re: Trixxie31

Message par Trixxy31 »

AprilSasha a écrit :Bienvenue à toi Âme d'une poète :)
Merci :)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Trixxie31

Message par CuninaSpesStimula »

Wahou, tu es intéressée par plein de choses différentes ! Ça éveille la curiosité : )

Tu as toujours vécu à Toulouse ou tu as pu bouger un peu en France/ailleurs ?

En tout cas bienvenue sur ce forum, j'ai hâte de te lire !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Trixxie31

Message par Sperenzae »

Bienvenue Trixxie,
Au plaisir de te lire également :)

Trixxy31
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 17:40
Localisation : Toulouse

Re: Trixxie31

Message par Trixxy31 »

CuninaSpesStimula a écrit :Wahou, tu es intéressée par plein de choses différentes ! Ça éveille la curiosité : )

Tu as toujours vécu à Toulouse ou tu as pu bouger un peu en France/ailleurs ?

En tout cas bienvenue sur ce forum, j'ai hâte de te lire !

Merci beaucoup pour l'accueil :) J'ai jamais déménagée dans une autre ville, si c'est ça ta question, j'ai vécue à la campagne près de l'Ariège (jusqu'à mes 12 ans), puis je vit à Toulouse depuis 15 ans maintenant.

Bien sur, je posterais quelques-uns de mes poèmes avec grand plaisir ^^.

Répondre