Dryane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Dryane

Message par Dryane78 »

Bonjour,
Je suis Audrey, un peu plus de 40 ans mais bien moins dans ma tête. Je suis mariée et toutes les 2 avons un fils de presque 9 ans.
Éternelle romantique, j'adore les histoires d'amour lesbiennes que ce soit dans les mangas ou les films et séries.
En film, mes derniers coups de coeur sont La belle saison et Carol et en série Gentleman Jack. Et dernièrement, je suis tombée sous le charme de Maitino :oops: du soap espagnol Acacias 38, ce qui a motivé mon inscription parce que j'avais envie d'échanger sur ce couple avec des francophones.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Dryane

Message par Atta »

Ah oui, une supportrice de Maitino en plus!! Bienvenue a toi et hésite pas a partager tes avis sur les differents sujets :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Dryane

Message par eMiLiE39 »

Bienvenue et à bientôt pour partager tes impressions sur ce ship trop mignon qu'est le Maitino! ;)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Dryane

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas par ici : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Dryane

Message par Mira2012 »

Bienvenue chez toi :)

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: Dryane

Message par Dryane78 »

merci les filles !!!! :D

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Dryane

Message par Be-yourself »

Bienvenue parmi nous :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre