Chapristi

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Chapristi

Message par chapristi89 »

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait déjà très longtemps que je lis les articles et vos post sur le forum :D
J'ai enfin décidé de m'inscrire et de ne pas faire que lire mais aussi essayer de participer ;)
Je suis donc Chapristi, je suis une grand fan de la culture lesbienne et LGBTQ+. J'essaye de ne louper aucun contenu : séries, films, livres, animés, ...
J'ai manqué lors de mon enfance et de mon adolescence de représentations lesbiennes :cry: (comme sans doute beaucoup d'entre vous) et je me rattrape en quelque sorte aujourd'hui (même si il y a encore trop peu de films ou séries avec des personnages lesbiennes à mon avis ...)
J'aime lire, regarder des films, séries, animés, ... bref je suis curieuse de tout ! :mrgreen:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Chapristi

Message par Atta »

J'aime beaucoup ton pseudo :lol:
Bienvenue sur le forum, n'hesite pas a participer :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Chapristi

Message par Sperenzae »

Bienvenue Chapristi.

Au plaisir de te lire sur le forum ;)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Chapristi

Message par CuninaSpesStimula »

Je rejoins Atta pour ce qui est du pseudo !

Bienvenue à toi !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Chapristi

Message par Mira2012 »

bienvenue!
Contente que tu aies franchi le pas :)
ps: On oublie que surement plein de gens non inscrits lisent nos délires sur ce forum... Du coup il faut que l'on fasse gaffe à ce qu'on raconte :mrgreen:

chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: Chapristi

Message par chapristi89 »

Mira2012 a écrit :
sam. 6 juin 2020 19:12
bienvenue!
Contente que tu aies franchi le pas :)
ps: On oublie que surement plein de gens non inscrits lisent nos délires sur ce forum... Du coup il faut que l'on fasse gaffe à ce qu'on raconte :mrgreen:
J'adore lire vos délires ! Ne changez rien ! :D

Répondre