Oiorpata

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Oiorpata
Messages : 22
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 17:59

Oiorpata

Message par Oiorpata »

Bonjour à tous, me voici également sur votre nouveau forum, pour tout vous dire il m'a été conseillé par Dénia (ma moitié :mrgreen: ) car j'avoue que le site est plutôt sympathique. Inutile de dire que je suis également très joueuse sur console, sinon j'aime bien le graphisme aussi. Mes films et séries préférés dont le thème nous concerne : "Imagine me & you", "D.E.B.S" (délire), "It's in the water", "The L word" (of course), "Pourquoi pas moi", "Queer as folk" (même si c'est plus pour les mecs moi j'adore)... et je dois en oublier pleins...
Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt ! ;)
Image

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Oiorpata

Message par Isabelle B. Price »

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Et dans les séries et films que tu as cité, il y a plusieurs que j'adore... en fait je les aime tous je crois.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Oiorpata

Message par manousmile »

Isabelle B. Price a écrit :Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Et dans les séries et films que tu as cité, il y a plusieurs que j'adore... en fait je les aime tous je crois.
ideme !!! bienvenue ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Oiorpata
Messages : 22
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 17:59

Re: Oiorpata

Message par Oiorpata »

Merci :mrgreen:
Image

Thalie
Messages : 628
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Oiorpata

Message par Thalie »

Bienvenue Oiorpata et à bientôt ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Oiorpata

Message par peace »

Vu que le topic remonte, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue vu que je l'avais pas fait ;)

Bon choix de film, ils font aussi parti de mes préférés ;)
Enfin sauf Queer as folk que je ne connais pas :P

Et sinon tu joues au même jeux violents que ta chérie ? :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Oiorpata

Message par peace »

Petit rajout qui sert à rien je sais, mais je voulais juste dire qu'il est difficile à prononcer ton pseudo! (désolée j'écris souvent des messages pour ne rien dire :D )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Chris
Messages : 336
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:51
Localisation : Belgique

Re: Oiorpata

Message par Chris »

Bienvenue à toi Oiorpata
Dans les films que tu as cité il y en pas mal que j'aime bien également.

peace a écrit :Petit rajout qui sert à rien je sais, mais je voulais juste dire qu'il est difficile à prononcer ton pseudo! (désolée j'écris souvent des messages pour ne rien dire :D )
Pourquoi tu dois le prononcer??? tu dois seulement l'écrire ou alors tu nous a pas tout dit c'est parce que tu as une secrétaire qui tape pour toi les messages vocaux que tu enregistres :lol:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Oiorpata

Message par peace »

Chris a écrit :Pourquoi tu dois le prononcer??? tu dois seulement l'écrire ou alors tu nous a pas tout dit c'est parce que tu as une secrétaire qui tape pour toi les messages vocaux que tu enregistres :lol:
Mdr ! :lol:
Oups j'me suis faite découvrir ! :P Ouais j'ai une secrétaire super canon (qui fait ce que font ce que font toutes les secrétaires avec leur patron.... :roll: :lol: ) qui écrit les messages que je lui dicte ! loool :mrgreen:

Non plus sérieusement, c'est juste que j'avais du mal à le lire en fait. Alors du coup j'ai essayé de le prononcer ! (non n'essaye pas d'imaginer la scène, c'est pathétique ! lol)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Chris
Messages : 336
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:51
Localisation : Belgique

Re: Oiorpata

Message par Chris »

Non plus sérieusement, c'est juste que j'avais du mal à le lire en fait. Alors du coup j'ai essayé de le prononcer ! (non n'essaye pas d'imaginer la scène, c'est pathétique ! lol)
C'est pas cette scène que j'imagine je suis restée sur la secrétaire :mrgreen:

Tu avais du mal à lire? as tu fait vérifier tes yeux ou alors tu as fait autre chose.... (si tu te souviens d'une certaine conversation) :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Répondre