ChrisTine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

ChrisTine

Message par ChrisTine »

Voilà des années que je viens piquer des idées de films à voir sur ce forum, et je me suis dit que j'allais finalement m'inscrire et essayer de contribuer ;-)

Moi c'est Christine, 40 ans (aille)... je suppose que si je devais me coller une étiquette, j'écrirais "bi" dessus... mais je n'ai jamais aimé ce terme, qui a une connotation de "jamais satisfait". J'ai découvert récemment le terme pansexuel, qui s'applique du coup plus à moi... mais au final, je ne suis pas fan non plus des nouveaux termes barbares qui servent à catégoriser les gens... Bref, je suis moi :-p

Vers 23 ans,je me suis rendue compte que j'étais attirée par les filles (enfin... je le savais depuis longtemps, mais disons que j'ai compris à ce moment-là que c'était une option) et depuis, je suis une grande fan de cinéma lesbien. J'ai vu un nombre assez impressionnant de films et je suis sidérée d'en découvrir sans cesse de nouveaux dont je n'ai jamais entendu parler. (je me souviens d'un temps où il y avait 3 films lesbiens par an, et pas toujours de grande qualité).

Voilà, au plaisir de vous lire prochainement.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Bonjour

Message par Atta »

Waw quelle contribution !
Bienvenue à toi :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: ChrisTine

Message par Sperenzae »

Bienvenue à toi,
Et merci de cet essai à la contribution qui est plutôt très réussi, j’ai beaucoup de choses à regarder grâce à toi !
Au plaisir de lire tes prochains partages ! ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: ChrisTine

Message par Mira2012 »

hello et bienvenue,

comme toi ne suis pas trop fan des étiquettes, qui nous réduisent à la sexualité... Cela enferme plus qu'autre chose.
... et l'amour il fait quoi là-dedans, hummmm ? :lol:

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: ChrisTine

Message par eMiLiE39 »

WoW quelle entrée! ^^
Merci pour toutes ces suggestions de films et bienvenue!

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

petite question

Message par ChrisTine »

Merci pour l'accueil ;-)

Petite question: en rajoutant des films, je me suis rendue compte que pour la plupart, ils ont déjà fait l'objet d'une critique (bien plus élaborée que ce que je peux écrire) sur le site de univers-L. Du coup, je me demande si ça vaut la peine d'ouvrir des posts pour ceux-là, sachant que je n'ai rien d'ultra perinent à dire à part "j'ai aimé" ou pas...

Merci d'avance pour votre retour et bonne journéeà toutes.

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: ChrisTine

Message par eMiLiE39 »

Moi j'apprécie tes posts, ils me permettent de découvrir de nouveaux films et pour ceux déjà connus c'est sympa de les remettre en "lumière" et lire tes avis est toujours intéressant.

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: ChrisTine

Message par ChrisTine »

eMiLiE39 a écrit :
lun. 16 nov. 2020 20:42
Moi j'apprécie tes posts, ils me permettent de découvrir de nouveaux films et pour ceux déjà connus c'est sympa de les remettre en "lumière" et lire tes avis est toujours intéressant.
cool ;) Dans ce cas, sauf contre-ordre des modérateurs, je continue sur ma lancée ;)

Lietome
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2020 09:08

Re: ChrisTine

Message par Lietome »

Hello Christine ;)
Bienvenue et merci pour les films !

Répondre