Ahès

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Ahès

Ahès

Message par Ahès »

Que dire ?
Voyons j aime le cinéma je suis une accro je voie 2 a 4 films par semaine, je suis un fan de science fiction et fantastique.
J aime la nature "je ne suis pas rancunière", je me promène souvent dans les bois avec mon chien.
J adore les voyages.

Et pour finir disons que je suis une rêveuse j attend mon âme sœur.

Allez vous pouvez rigoler,

Amicalement :)

nat

Re: Bonjour

Message par nat »

bienvenue a toi ahés alors si tu aimes les films et les séries alors tu pourras en visionner pas mal sur ce site et a bientot sur le forum
moi aussi j aime beaucoup la nature et j aime beaucoup faire de la marche en foret mais je n ai pas de chien

Redflower

Re: Ahès

Message par Redflower »

Hello et bienvenue sur le forum Ahès !

J'aime beaucoup ton pseudo. Pour celles qui ne connaissent pas, Ahès c'est une princesse "maudite" dans les légendes bretonnes. ça me donne envie de poser une question : tu es bretonne ?

Alors sinon si tu aimes le cinéma, tu vas adorer le forum, vas voir un peu dans le topic consacré aux films, tu vas trouver des idées de nouveaux films à regarder ! Tu peux aussi aller faire un tour sur les autres topics hein, pas de soucis...! Tiens si tu aimes la science-fiction, tu vas adorer le sondage sur cette série, ici :mrgreen:

Bon en tout cas n'hésite pas à parler de ce qui t'a plu ou ce que tu as détesté. J'ai hâte de lire tes avis.

A bientôt au détour d'un post ;)

manousmile

Message par manousmile »

salut Ahès et bienvenue!!!
t'as quoi comme chien?

et pour les film et tous je crois que t'es bien tombé ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

alexandraki

Message par alexandraki »

Welcome welcome princesse maudite! :D
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Une Princesse Maudite ! Faut trop me raconter cette histoire. J'adore les histoire de Princesse.

Tu regardes 2 à 4 films par semaine. Trop la classe. Je dis mes respects madame. J'ai hâte que tu nous fasses partager tes avis. Et en plus t'es une rêveuse, géniale, on adore ça ici.

Pourquoi tu voulais qu'on se moque de toi au fait ?

Ah j'allais oublier, bienvenue sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Ahès

Message par Ahès »

Merci de votre accueil.

En réponse a Redflower je suis a demie Bretonne par mon père , ma famille est du Finistère sud mais moi je suis née a Versailles et en réponse a Isabelle B. Price le fait d attendre son âme sœur ça fait très midinette
alexandraki mon chien et un, lhassa hapso c est l amour de ma vie câlin et jaloux comme c est pas possible il aime "sa maman " :)

a +

alex

Message par alex »

Salut Ahès et bienvenue à toi sur le forum
Ahès a écrit :Allez vous pouvez rigoler,
Rigoler de quoi?
A bientôt au détour d'un post ;)
Carpe Diem

peace

Message par peace »

Bievenue Ahès ! ;)

J'adore ton pseudo !

Et sinon pour l'histoire du rigoler, je pense que c'est sur le fait qu'elle soit un peu "fleur bleue" à attendre l'âme-soeur, mais je crois qu'il y en a d'autres dans ton cas, rassure toi !! :D (non non je ne me citerais pas... :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Hey bienvenue à toi parmis mes forumeuses ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre