Piiimvert

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
Piiimvert
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 20:51

Piiimvert

Message par Piiimvert »

Bonjour,
Je viens m'inscrire sans grande promesse de participation active mais j'avoue être curieuse de voir les diverses thématiques abordées par les participant(e)s concernant l'univers L. J'ai 28 ans, je suis lesbienne et heureuse en couple et en écrivant ses mots je me sens un peu ridicule :D

A la base, fan de la la série australienne Wentworth, je cherchais un forum où il y avait des retours Français et fanfictions sur la série et suis tombée sur le topic abordant le thème de la série dans ce forum. Je suis loin d'être une grande littéraire mais j'ai commencé (et probablement terminé) une fanfiction romantique sur deux personnages de la série et me suis dis que cet endroit pourrait être adapté pour l'y publier. Par contre, c'est d'une épaisseur très relative, c'est assez hot et les raccords réalistes et temporels sont probablement discutables mais je me suis fais plaisir !

Voilà, voilà :)

Avatar du membre
Piiimvert
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 20:51

Re: Piiimvert

Message par Piiimvert »

Bonjour Georges,
Merci pour l'accueil :)
Entre temps, j'ai réalisé en me baladant dans la rubrique Fanfics qu'il n'y en avait aucune publiée ici et en plus, en lisant la charte du forum, je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas adapté vu le caractère explicite de certains passages. Quand je l'aurai publié quelque part, au cas où ça intéresse des curieux qui aiment la niaiserie et la coquinerie, je posterai le lien dans le topic adapté.
A bientôt !

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Piiimvert

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Piiimvert !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre