Farellou
- Farellou
Farellou
Coucou à toutes !
Merci pour ton cite, il est vraiment génial... Et j'ai découvert le forum qu'il l'est encore plus !!!
J'ai un job très prenant donc je vie la nuit... et oui noctembulle lol
Je peus grace à vous ratrapper mes retard audio visuel ! pour cela grand merci !
A bientôt
Merci pour ton cite, il est vraiment génial... Et j'ai découvert le forum qu'il l'est encore plus !!!
J'ai un job très prenant donc je vie la nuit... et oui noctembulle lol
Je peus grace à vous ratrapper mes retard audio visuel ! pour cela grand merci !
A bientôt
- Veganyful
Re: Farellou
Salut Farellou bienvenue parmi nous
Hé hé, moi aussi je suis un peu noctambule!
Quelles sont tes séries et films préférés?
A bientôt
Hé hé, moi aussi je suis un peu noctambule!
Quelles sont tes séries et films préférés?
A bientôt
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Farellou
Salut Veganyful,
Hé ! ca fait plaisir de ne pas être la seule noctembulle !
Et bien pour les séries Hospital central (mon espagnol est limité), the L word (deçu de la 6 saison)... sinon je visionne un peu tous !!!
Dans mes films préférés : Un amour de femme, When night is falling et le dernier est I can't think straight qui est vraiment sympa...
Et pour toi ?
a bientôt
Hé ! ca fait plaisir de ne pas être la seule noctembulle !
Et bien pour les séries Hospital central (mon espagnol est limité), the L word (deçu de la 6 saison)... sinon je visionne un peu tous !!!
Dans mes films préférés : Un amour de femme, When night is falling et le dernier est I can't think straight qui est vraiment sympa...
Et pour toi ?
a bientôt
- peace
Salut et bienvenue !! 
Euh moi je suis juste exceptionnellement debout à cette heure-ci parce que je rentre de soirée, sinon la nuit je dors
Pour l'espagnol, je crois que maintenant on a plus le choix il va falloir s'y mettre parce que la plupart des séries géniales sont en espagnol...
Euh moi je suis juste exceptionnellement debout à cette heure-ci parce que je rentre de soirée, sinon la nuit je dors
Pour l'espagnol, je crois que maintenant on a plus le choix il va falloir s'y mettre parce que la plupart des séries géniales sont en espagnol...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
- Veganyful
Ben les séries c'est Derrick et Walker Texas Ranger sans oublier Le miel et les abeilles et Hélène et les garçons!! Je ne supporte pas la médiocrité!!! Pour les films, toute la série des Rambo et des Gendarme avec De Funes!!
Sinon ce que je déteste mais vraiment intensément c'est Ally Mc Beal, Le Caméléon, L Word, Los Hombres de Paco, Skins, Bad girls, Hospital Central (avec Véro).
Et les films les plus nuls sont d'après moi Boys don't cry, Lost and délirious, Loving Annabelle, Imagine me and You et Aimée et Jaguar.
Sinon ce que je déteste mais vraiment intensément c'est Ally Mc Beal, Le Caméléon, L Word, Los Hombres de Paco, Skins, Bad girls, Hospital Central (avec Véro).
Et les films les plus nuls sont d'après moi Boys don't cry, Lost and délirious, Loving Annabelle, Imagine me and You et Aimée et Jaguar.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Redflower
Hello et bienvenue Farellou !
Alors tu as déjà dû le remarquer, sur le forum on peut parler un peu de tout : actualité, films, livres, séries... Tu peux même aller discuter de tout et de rien au bistrot ; eh oui un vrai de vrai, enfin vrai virtuellement. Bon sinon tu as évoqué une série espagnole, mais tu en oublies une que Vega a citée d'ailleurs : Los Hombres de Paco. Tu verras on a plusieurs sujets sur cette série sur le forum, comme sur pas mal d'autres séries d'ailleurs ! N'hésite pas à venir échanger avec els autres membres sur tous les sujets qui te plaisent !
A bientôt sur le forum
PS : Très drôle ton classement Vega
Alors tu as déjà dû le remarquer, sur le forum on peut parler un peu de tout : actualité, films, livres, séries... Tu peux même aller discuter de tout et de rien au bistrot ; eh oui un vrai de vrai, enfin vrai virtuellement. Bon sinon tu as évoqué une série espagnole, mais tu en oublies une que Vega a citée d'ailleurs : Los Hombres de Paco. Tu verras on a plusieurs sujets sur cette série sur le forum, comme sur pas mal d'autres séries d'ailleurs ! N'hésite pas à venir échanger avec els autres membres sur tous les sujets qui te plaisent !
A bientôt sur le forum
PS : Très drôle ton classement Vega
- Farellou
coucou, merci a vous !
Je confirme sympa comme classement Vera
Merci Redflower pour les infos et c'est vrai qu'il est vraiment génial ce forum
Le bistrot est trés drole cela me changera du mien qui lui est bien réel !!
A bientôt
Je confirme sympa comme classement Vera
Merci Redflower pour les infos et c'est vrai qu'il est vraiment génial ce forum
Le bistrot est trés drole cela me changera du mien qui lui est bien réel !!
A bientôt
- Lise
Saltu à toi et bienvenue 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles