Shirley
- Shirley
Shirley
je me suis inscrite a pêne hier,j'ai 41 ans ,Vaucluse ,j'aime la musiques en particulier Barbra streisand,Aznavour, barry white ,george michael,est certain artiste de maintenant .
Pour les film j'ai quelque préférence,
So close,
Rendez-vous avec le destin
La fille du Botaniste,
The L word ,bien entendue,sur le quel je serai heureuse de discuter avec vous .
J'aime aussi quelque peinture,le pratiquant a mes heure perdue.
Ainsi que les livre,Daddy, My live de Jane Fonda et d'autre.
Je m'intéresse actuel ment a font dans le Bouddhisme,je serai heureuse de débattre la dessus.
De nature très romantique,bien que je pense que cela ce perd
Je suis très tourner ver les gent et J'aime les écouter .
Bon voila pour ce qui est de mes gour bien que je pense ne pas avoir tous mis.
A bientôt j'espère
Pour les film j'ai quelque préférence,
So close,
Rendez-vous avec le destin
La fille du Botaniste,
The L word ,bien entendue,sur le quel je serai heureuse de discuter avec vous .
J'aime aussi quelque peinture,le pratiquant a mes heure perdue.
Ainsi que les livre,Daddy, My live de Jane Fonda et d'autre.
Je m'intéresse actuel ment a font dans le Bouddhisme,je serai heureuse de débattre la dessus.
De nature très romantique,bien que je pense que cela ce perd
Je suis très tourner ver les gent et J'aime les écouter .
Bon voila pour ce qui est de mes gour bien que je pense ne pas avoir tous mis.
A bientôt j'espère
- peace
Re: Shirley
Salut Shirley ! (comme Shirley et Dino ?)
Pour tout ce dont tu as parlé, n'hésite pas à aller donner ton avis dans les topics concernés
Sinon pour le bouddhisme ben... pas de soucis pour débattre la dessus, je m'y intéresse aussi depuis peu, même si j'ai pas encore eu trop le temps d'apprendre beaucoup de trucs... donc pas de problème !
A+ sur le fofo
Pour tout ce dont tu as parlé, n'hésite pas à aller donner ton avis dans les topics concernés
Sinon pour le bouddhisme ben... pas de soucis pour débattre la dessus, je m'y intéresse aussi depuis peu, même si j'ai pas encore eu trop le temps d'apprendre beaucoup de trucs... donc pas de problème !
A+ sur le fofo
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
- nat
bienvenue a toi et a bientot sur le forum
- Redflower
Hello et bienvenue Shirley !
Bon je vois que je me suis fait voler ma réplique de Shirley et Dino par Peace, donc je dirais juste que l'autre Shirley à laquelle ton pseudo me fait penser, c'est Shirley Temple, l'enfant star des années 30 :

Alors tu aimes parler et écouter, tu vas donc te plaire sur le forum, puisque tu vas pouvoir y échanger sur de nombreux sujets, des films aux séries en passant par les livres ; d'ailleurs tu as cité plusieurs titres, n'hésite pas à faire un tour sur les topics qui leur sont consacrés !
A bientôt au détour d'un post
Bon je vois que je me suis fait voler ma réplique de Shirley et Dino par Peace, donc je dirais juste que l'autre Shirley à laquelle ton pseudo me fait penser, c'est Shirley Temple, l'enfant star des années 30 :
Alors tu aimes parler et écouter, tu vas donc te plaire sur le forum, puisque tu vas pouvoir y échanger sur de nombreux sujets, des films aux séries en passant par les livres ; d'ailleurs tu as cité plusieurs titres, n'hésite pas à faire un tour sur les topics qui leur sont consacrés !
A bientôt au détour d'un post
- Lise
Bienvenue à toi 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Shirley,
alors pour continuer à faire la liste des Shirley "plus ou moins" célèbres, je citerais Sirley Bousquet.
J'aime beaucoup sa biographie « elle aime le ski, le roller et la voile », c'est dire la grande carrière qu'elle mène. Je me demande si dans la biographie de Catherine Deneuve, il y a écrit « elle aime le Hula hoop et les randonnées en raquette ».
Je ne suis pas en train de me moquer, hein, il faut pas croire. Il me semble qu'elle est surtout connue pour son rôle dans le programme court "Caméra Café", et je suis un peu déçue pour elle de constater que la première vidéo qui s'affiche en tapant son nom sur mon ami le moteur de recherche G, soit sa performance au jeu des rouleaux dans le jeu télé « Fort Boyard ».
Après ces très intéressantes réflexions, Shirley, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
alors pour continuer à faire la liste des Shirley "plus ou moins" célèbres, je citerais Sirley Bousquet.
J'aime beaucoup sa biographie « elle aime le ski, le roller et la voile », c'est dire la grande carrière qu'elle mène. Je me demande si dans la biographie de Catherine Deneuve, il y a écrit « elle aime le Hula hoop et les randonnées en raquette ».
Je ne suis pas en train de me moquer, hein, il faut pas croire. Il me semble qu'elle est surtout connue pour son rôle dans le programme court "Caméra Café", et je suis un peu déçue pour elle de constater que la première vidéo qui s'affiche en tapant son nom sur mon ami le moteur de recherche G, soit sa performance au jeu des rouleaux dans le jeu télé « Fort Boyard ».
Après ces très intéressantes réflexions, Shirley, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Shirley,
Tu connais le film "So Close" et tu as aimé. On va parfaitement bien s'entendre. Si tu veux créer un sujet dessus dans la catégorie film ce sera avec plaisir.
Bienvenue sur le forum en tout cas.
Tu connais le film "So Close" et tu as aimé. On va parfaitement bien s'entendre. Si tu veux créer un sujet dessus dans la catégorie film ce sera avec plaisir.
Bienvenue sur le forum en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- oxynette
Bon anniversaire à toi Shirley !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- langedelest
Bienvenue Shirley et bon anniversaire 
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.