Ariane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Ariane
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2023 15:26

Ariane

Message par Ariane »

Salut à toutes !

Je m'appelle Ariane, j'ai 28 ans et je suis une Toulousaine pure souche. Architecte d'intérieur de profession, j'ai la chance de combiner ma passion pour le design et mon amour pour notre belle ville rose au quotidien. J'ai ouvert mon propre studio en centre-ville il y a quelques années, et chaque jour est une nouvelle aventure.

J'ai grandi dans une famille ouverte d'esprit et j'ai fait mon coming out à 20 ans. Heureusement, j'ai été entourée de beaucoup d'amour et de soutien. Aujourd'hui, je suis fière de qui je suis et je cherche toujours à m'entourer de personnes positives et bienveillantes.

En dehors du travail, j'adore visiter des expositions d'art contemporain, me perdre dans la campagne toulousaine lors de randonnées et cuisiner des plats végétariens pour mes amis. Je suis également membre d'une association lesbienne locale où j'organise des événements et des ateliers. Si vous avez des recommandations de livres, je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures pour mon groupe LGBTQ+.

Je me suis inscrite ici pour élargir mon cercle social, partager des expériences et, qui sait, peut-être rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que moi. J'ai hâte d'échanger avec vous toutes et de découvrir vos histoires.

À bientôt sur le forum !
Ariane 🌈🌸

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Ariane

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Ariane ! Hâte de te lire sur ce forum : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre