frayme

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: frayme

Message par oxynette »

Re salut Frayme, je suppose que la photo de ton avatar c'est toi, ou alors je me plante totalement ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
nat
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 10:13

Re: frayme

Message par nat »

bienvenue a toi

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: frayme

Message par titouille »

Bienvenue à toi Frayme, une militaire!!!! ça fait plaisir. Tous les corps de métier sont sur ce forum, on pourrait presque faire le salon des métiers. :lol: :lol:
Tu es dans l'armée de l'air mais plutôt dans le cambouis, à bord d'un rafale ou sur le tarmac? ;) Ca y est je me crois dans un film. Vite Chuck Norris monte dans ce bombardier tout va péter!!! :arrow: :arrow:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

frayme
Messages : 39
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 16:52

Re: frayme

Message par frayme »

encore merci lol :oops:
titouille a écrit :Tu es dans l'armée de l'air mais plutôt dans le cambouis, à bord d'un rafale ou sur le tarmac? ;)
et bien non titouille, je ne suis ni dans l'avion, ni sur le tarmac... :cry:
mais plutot dans les hangars à gérer le materiel, et ce n'est pas du cambouis que j'aie sur les mains, mais de la poussiere, de la graisse.... lol
oxynette a écrit :Re salut Frayme, je suppose que la photo de ton avatar c'est toi, ou alors je me plante totalement ???
bonjour "mamie" :lol: :P , oui tu as bien deviné, c'est bien moi sur l'avatar!!!
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas

Avatar du membre
langedelest
Messages : 147
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: frayme

Message par langedelest »

frayme a écrit :
Oxynette a écrit :Re salut Frayme, je suppose que la photo de ton avatar c'est toi, ou alors je me plante totalement ???
bonjour "mamie" , oui tu as bien deviné, c'est bien moi sur l'avatar!!!
Trop fort frayme t'as tout compris a ce que je vois ;)
Oxy :mrgreen:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: frayme

Message par peace »

Bienvenue Frayme ! ;)

J'ai vu que tu t'étais déjà rangé de notre côté c'est bien ! :D (et avoir une militaire dans nos rangs, je trouve que c'est même trèèèès bien ! :mrgreen: )

Je crois que tu as déjà testé un peu l'ambiance, donc je sens qu'on va bien s'amuser avec nos pauvres mamies... :twisted:
Ok ok, j'arrête :mrgreen:

A+ !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: frayme

Message par Virginie »

Bonjour FrayMe,

tu as donné l'origine de ton pseudo qui me laisse un peu interrogative, de deux choses l'une (de l'autre le soleil) soit c'est une manière de nous signifier que tu es fan de couture, soit il s'agit d'une invitation pour que l'on te découvre petit fil par petit fil.

Je pense que dans les deux cas tu es bien tombée puisque ici tu vas pouvoir tricoter des avis sur des sujets divers et variés et à travers tes ouvrages nous allons pouvoir faire connaissance, car c'est bien connu « Dis moi ce que tu tricotes je te dirais qui tu es ».

Je te souhaite la bienvenue. Bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

Avatar du membre
ptitenana
Messages : 110
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:26

Re: frayme

Message par ptitenana »

Bienvenue à toi!!!
Je vois que tu es déjà dans le bon camp (contre les mamies :twisted: ) c'est cool ca ;)
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: frayme

Message par Isabelle B. Price »

Tu t'es inscrite le 19 avril et je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue. Je ne sais pas pourquoi, un oubli sans aucun doute.

Bienvenue sur le forum Frayme. En espérant que tu te plaises ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

frayme
Messages : 39
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 16:52

Re: frayme

Message par frayme »

oui merci de me souhaiter la bienvenue...
un peu absente en ce moment par les vacances, la routine du boulot, mais voila, j'ai retrouver le net depuis peu, donc me revoila!!!
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas

Répondre