Bonsoir,
Je fais un peu tout à l'envers.Je viens de me rendre compte après avoir envoyé déjà pas mal de mess que il y avait une rubrique pour se présenter. Je ne voudrais passer pour une impolie,alors toutes mes excuses d'être entrer dans ce forum sans m'être présenté.
J'ai 27ans je vis a côté de nantes.Je travaille en crèche depuis 4ans et j'arrête tout lundi!Je'aimerais m'orienter vers une carrière dans la maintenance informatique.(rien à voir)
Mes centres d'intérêts:les sorties,la wii et tous les jeux de sociétè en générale,la musique (l'écouter seulement...),les films lesbiens,internet...
Mes séries préférées:buffy,xena,je ne connais pas encore south of nowhere,j'avoue aussi que je regarde pblv et 5 soeurs (ben ouais j'ai été contaminée...)
Mes musiques:je suis fan de personne mais j'aime bien:Madonna,Within temptation (que j'ai découvert y a pas très longtemps et dont la voix de la chanteuse m'a fait tomber par terre),feist,les bo de L-word,j'écoute aussi de la tech-house,du reggae,de la variét'française...bref en fait on peut dire que j'ai des goûts eclectiques!!
Voilà voilà je ne vais pas non plus vous raconter l'histoire de toute ma vie,laissons le temps faire son travail!
Bienvenue sur le forum. Avec des gouts musicaux pareils tu vas remonter mon niveau, c'est parfait, vraiment parfait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Bonjour et bienvenue sur le forum titesab,
je crois que tu n'as pas tout dis sur toi car d'après le message que tu as laissé sur le post de présentation d'Isabelle, j'ai cru comprendre que tu étais fan d'Olive et Tom.
Virginie a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum titesab,
je crois que tu n'as pas tout dis sur toi car d'après le message que tu as laissé sur le post de présentation d'Isabelle, j'ai cru comprendre que tu étais fan d'Olive et Tom.
T'as raison Virgine je n'ai pas tout dit!!Il est vrai que j'ai étè fan dans ma jeunesse et je les ai re-regardé lorsqu'ils passaient sur france 5 dans Midi les zouzou!Il y a 2-3 ans je crois (c'est sûr,j'étais plus vieille)
Je me rend compte également que je n'ai pas cité mes films préférés!Je vais donc y remédier de suite dans le bon topic quand même!