I'll-forget-you

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
i'll-forget-you

I'll-forget-you

Message par i'll-forget-you »

Bonjour tout le monde!

Je me suis rendue compte que j'avais posté sans m'être présentée....Je suis impolie!!! Donc je vais y remédier.

Bon alors, lorsqu'il s'agit de parler de moi, de nature plutôt réservée, ca risque d'être difficile... Je vais faire des efforts mais je ne vais pas tout dévoiler non plus!!! ;)

Alors je vais sur 22 ans, je suis actuellement aux Etats-Unis où j'enseigne le français et étudie le temps d'une année universitaire. Hé oui, "all good things come to an end". Le retour en France et à la réalité approche dangereusement....:( Je repasserai de nouveau de l'autre coté du bureau, où je rejoindrai les bancs de la fac en France...pour poursuivre mes études en anglais.

Je suis très branchée sur le monde anglophone (nan,on n'avait pas compris) je ne tiens pas en place; j'essaye de voyager un maximum dans la mesure du possible, la musique en général est une drogue quotidienne, la photographie et le cinéma sont aussi très importants à mes yeux...

L'ambiance a l'air sympathique ici, ca m'a donné envie de m'immiscer j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient!....Même si je suis réservée, j'adore faire de nouvelles rencontres!!!
Au plaisir de faire votre connaissance!;)
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

Guapas

Re: I'll-forget-you

Message par Guapas »

Aucun inconvénient, alors bienvenue ;)

Pam

Message par Pam »

Hey, bienvenue !! Pour quelqu'un de réserver, partir aux Etats-Unis et y donner des cours de français, ça a dû être difficile au début ! T'as eu du mal au début ou tu étais tellement motivée que c'est passé tout seul ? Apparemment tu n'es pas pressée de rentrer, donc je suppose que tu t'éclates vraiment là-bas !!
En tout cas, pour ce qui est de ce forum francophone, j'espère que tu t'y plairas ! N'hésites pas à poster surtout, tu devrais avoir des choses à nous faire partager vu ton goût pour le cinéma et la photographie.
Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

isaïa

Message par isaïa »

Bienvenue!!! pas d'inquiétude, toute nouvelle venue est accueillie avec plaisir!!! tu enseignes le français?? ils se débrouillent bien aux USA? >.<
Moi je suis plutôt branchée Japon ^^

sinon, ici il y a plein de folles lol, c'est très sympa et on parle de tout et de rien, de séries, de films lesbiens, tu peux te confier (ça fait du bien, je t'assure ^^), tu as plein de thèmes complètement débiles où tu peux rire, t'amuser, enfin c'est cool!!!

Amuses toi bien et au plaisir de converser sur un post!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Sabrina

Message par Sabrina »

Image

Alors Welcome!
Quelle chance d'être au USA! Je t'envie! Par contre pour l'enseignement ça me ferait trop peur !!! :lol: Il en faut du cran pour enseigner à l'étranger! Enfin bref ! Tu verras le forum est super! Tu vas adoré j'en suis sure!

@+ au détour d'un topic
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

nina

Message par nina »

Quelle chance d'enseigner au USA!! Tu veux être prof de français dans un pays anglophone ou prof d'anglais en France? C'est a quelle tranche d'âge que tu donnes des cours? Ce n'est pas trop dur? Allez, dis nous que les américains sont nuls en français, lol! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, tu verras c'est très sympa et on apprend pleins de choses sur les films et séries, c'est vraiment intéressant si tu aimes le cinéma (ce qui semble être le cas apparament).
Allez, une dernière petite question,plus indiscrète : pourquoi ce pseudo?
Au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi I'll-forget-you !!!
Oui pourquoi ce pseudo, tu veux déjà oublier la France ??
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

i'll-forget-you

Message par i'll-forget-you »

Quel accueil !!!Je suis agréablement surprise ! Merci beaucoup ca me fait plaisir !!! Vous êtes géniales ! :D
Alors Pam, non je ne suis pas si pressée de rentrer parce que c’est une belle expérience autant culturelle que personnelle. Et le temps passe très vite, une année, on se rend vite compte que c’est rien…Encore plein de projets mais le temps manque !
Disons que je suis réservée mais pas forcément timide lorsque l’on commence à me connaitre on voit que je suis loin d’être associale ! Ce poste, je rêvais de l’avoir, je me suis dit : « allez tente ta chance c’est maintenant ou jamais , postule ! » Un fois acceptée, un peu (beaucoup) d’appréhension : je partais seule, j’allais enseigner sans réelle expérience (à 21 ans :shock: …), l’inconnu total m’attendait (qd j’y repense, dans l’avion je me disais : je sais pas où je vais mais j’y vais, on verra)
Et au final c’est super ! Je ne regrette pas du tout mon choix de laisser de côté ma petite vie en France ! Ca chamboule pas mal le quotidien mais c’est une vraie bouffée d’air pur !

Hajimemashite Isaia ! Je te remercie ! La où je suis, il y a tous les niveaux mais ils se débrouillent plutôt bien pour la plupart! Bon on ne peut pas leur enlever leur accent lol mais ca leur donne un certain charme ! Et puis c’est marrant parfois à la correction des copies…

Sabrina, je te rassure, mon premier jour de cours, je ne faisais pas la fiere…lol Merci de ton accueil !

Nina, A+ !!lol Tu me poses LA question qui reste sans réponse ces derniers temps pour moi ! Un vrai dilemme ! Tout dépend des opportunités qui se présentent, des portes qui veulent bien s’ouvrir… Faut dire qu’en France, dans les filières langues, littéraires, ces portes restent bien sagement fermées…mais bon je vais essayer les concours tout de même. J’ai déjà réussi à ouvrir celle de mon placard (coming out personnel) tout n’est pas perdu !lol
La tranche d’âge de 18 à 22 ans, les « undergraduates » comme ils sont appellés à l’université. Un peu difficile au début parce qu’il faut trouver ses marques mais une fois lancé, ca se passe bien !

Mon pseudo, ce n’est la France que je veux oublier ! Non oxynette ca fait plutôt référence au fait que lorsque je m’attache, il me faut un certain temps pour oublier cette personne. C’est un phénomène récurrent chez moi :$

A bientôt au détour d'un post! ;)
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

bulle

Message par bulle »

Salut I'll-forget-you,
soit la bienvenue parmi nous. Ton pseudo m'a fait penser à cette chanson : Pour m'écouter, c'est par ici.... Je la trouve très jolie pour un titre si triste.
Tu es où précisément aux Etats-Unis, dans quel état ?
Tu aimes la photographie, mais prends-tu toi-même des photos ? Car il doit y avoir pas mal de modèles et de jolis coins à prendre là-bas.
Tout le monde l'a dit, on attend avec impatience tes commentaires sur les films que tu as vu, et n'hésites pas à nous faire partager tes passions. D'ailleurs je file écouter les musiques que tu nous a laissé dans "Les dernières découvertes".
A bientôt.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue I'll forget you,

Ta présentation était très sympathique. Comme l'ont dit les filles, ici on échange autour de la visibilité lesbienne : films, séries, livres, actualité, etc. En bref n'hésite pas à venir donner ton avis. Je suis sûre que sur certains points d'actualité notamment ton point de vue d'expatriée pourrait être super intéressant...!

A plus tard sur le forum ! ;)

PS : merci Bull pour la chanson, j'adore Sia. Et le clip est vraiment superbe !

Répondre