kouang samantha
-
kouang samantha
kouang samantha
salut a tout moi c'est samantha. nouvellement dans ce site pour me changer des idees car je me sens si seule en ce moment.avec votre compagnie je pense retrouver ma forme. 
- Sabrina
Re: fiere d'etre avec vous
Salut kouang samantha et sois la bienvenue ici!
Je présume que tu t'appelles samantha!
Tu as quel âge? D'où viens-tu? Comment es-tu tombée sur le forum? Bon alors je fais un peu ma curieuse là mais faut dire que ta présentation laisse place au mystère
En tous cas je suis sure que tu vas très vite retrouver la forme! Ce forum c'est le meilleur antidépresseur qui soit!
PS: dans tes messages évite le langage sms, il n'est pas compris par tout le monde
Tu as quel âge? D'où viens-tu? Comment es-tu tombée sur le forum? Bon alors je fais un peu ma curieuse là mais faut dire que ta présentation laisse place au mystère
PS: dans tes messages évite le langage sms, il n'est pas compris par tout le monde
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- isaïa
Hello!!! Bienvenue sur le forum!!!! Ici, tu ne peux que décompresser!!!!
Éclates toi, c'est tout!!! XD
- Redflower
Re: kouang samantha
Salut et bienvenue KS !
Peux-tu nous expliquer le pourquoi du comment de ton pseudo au passage ? Je me permets de raccourcir en KS, bien plus facile à retenir et moins long à écrire...!
Voilà donc je me permets de te rappeler que le forum a bien été créé pour être une annexe du site, pour y parler de séries, de films, de livres qui ont trait à la culture lesbienne ou qui contiennent des personnages lesbiens. Si tu as envie d'échanger sur ces sujets, n'hésite pas à le faire dan sles sujets appropriés !
A plus tard sur le forum.
Peux-tu nous expliquer le pourquoi du comment de ton pseudo au passage ? Je me permets de raccourcir en KS, bien plus facile à retenir et moins long à écrire...!
Voilà donc je me permets de te rappeler que le forum a bien été créé pour être une annexe du site, pour y parler de séries, de films, de livres qui ont trait à la culture lesbienne ou qui contiennent des personnages lesbiens. Si tu as envie d'échanger sur ces sujets, n'hésite pas à le faire dan sles sujets appropriés !
- lily-tenshi
salut!!
je passais par là, donc je me suis dit, que j'allais m'y arrêter. Bienvenue sur le forum. Je pense qu'ici tu t'amuseras bien. Je suis Sabrina sur la curiosité
(il faut avouer que ta présentation est très succincte). Moi je vais en rajouter une petite couche : Qu'est-ce que fais dans la vie? Ou qu'est-ce que tu aimes faire?
encore une fois, bienvenue^^
je passais par là, donc je me suis dit, que j'allais m'y arrêter. Bienvenue sur le forum. Je pense qu'ici tu t'amuseras bien. Je suis Sabrina sur la curiosité
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
- instantx
Salut kouang samantha
bienvenue parmi nous
j'espere que tu te plairas ici et que ça te changera les idées
A très vite
bienvenue parmi nous
A très vite
- nina
Bienvenue à toi!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
kouang samantha
slu sabrina tres fiere de te lire! comme tu le dis je m'appelle samantha mais jaime bien quand on m'appelle samy. jai 23 ans et je suis camerounaise mais je suis etudiante a moscou(russie). c'est en cherchant un film d'amour entre deux femmes que je suis tombe sur le site.et jai ete vraiment interesse. car le site est tres coolSabrina a écrit :Salut kouang samantha et sois la bienvenue ici!
Tu as quel âge? D'où viens-tu? Comment es-tu tombée sur le forum? Bon alors je fais un peu ma curieuse là mais faut dire que ta présentation laisse place au mystèreEn tous cas je suis sure que tu vas très vite retrouver la forme! Ce forum c'est le meilleur antidépresseur qui soit!
![]()
PS: dans tes messages évite le langage sms, il n'est pas compris par tout le monde![]()
merci isaia!!!!!!!!!!!isaïa a écrit :Hello!!! Bienvenue sur le forum!!!! Ici, tu ne peux que décompresser!!!!
- Sabrina
Waooo tu es en Russie là? Tu fais quoi comme études pour devoir aller jusqu'en Russie !?! 
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
-
kouang samantha
slu redflower jai bien compri et je tenais a vous dire que le site m'interesse vraiment mais je ne comprends pas ta question sur mon pseudoRedflower a écrit :Salut et bienvenue KS !
slu lily je m'appelle samantha je suis etudiante a moscou (russie) mais je suis camerounaise .enfet jaime bien lire et visionner.lily-tenshi a écrit :salut!!
je passais par là, donc je me suis dit, que j'allais m'y arrêter. Bienvenue sur le forum. Je pense qu'ici tu t'amuseras bien. Je suis Sabrina sur la curiosité(il faut avouer que ta présentation est très succincte). Moi je vais en rajouter une petite couche : Qu'est-ce que fais dans la vie? Ou qu'est-ce que tu aimes faire?
encore une fois, bienvenue^^
slu instantx merci de m'acueillir parmi vous. si mon peudo est long tu m'appeller samyinstantx a écrit :Salut kouang samantha
bienvenue parmi nous
A très vite
merci a toi ninanina a écrit :Bienvenue à toi!!
oui sabrina je suis en russie. je fais les etudes sur la petrochimie mais je suis en russie car je suis boursiere et c'est mon pays qui m'a envoyeSabrina a écrit :Waooo tu es en Russie là? Tu fais quoi comme études pour devoir aller jusqu'en Russie !?!