Vos Films Lesbiens Préférés
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Vos Films Lesbiens Préférés
Merci Abby de nous remettre sur le droit chemin. En ce qui concerne "Clara cet été là", moi ce que j'en ai retenu, c'est...
Déjà que je n'ai jamais été en colonie et là, je ne l'ai pas regretté en regardant ce téléfilm...
Non j'ai surtout retenu la troublante et inoubliable prestation de Salomé Stevenin qui illumine le téléfilm du début à la fin. Moi je n'attendais qu'une chose, qu'elle apparaisse plus souvent à l'écran parce que c'était la seule qui ne jouait pas mais incarnait le personnage. Manque de bol elle n'était pas si souvent là. Mais là je me suis dit que ça deviendrait une super grande actrice et qu'il fallait que je garde un oeil sur elle.
Déjà que je n'ai jamais été en colonie et là, je ne l'ai pas regretté en regardant ce téléfilm...
Non j'ai surtout retenu la troublante et inoubliable prestation de Salomé Stevenin qui illumine le téléfilm du début à la fin. Moi je n'attendais qu'une chose, qu'elle apparaisse plus souvent à l'écran parce que c'était la seule qui ne jouait pas mais incarnait le personnage. Manque de bol elle n'était pas si souvent là. Mais là je me suis dit que ça deviendrait une super grande actrice et qu'il fallait que je garde un oeil sur elle.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
Je suis tout à fait d'accord avec toi... elle a un jeu superbe!!! Je n'ai pas vu bcp de film avec elle... mais dans celui là, elle est trop!Isabelle B. Price a écrit : Non j'ai surtout retenu la troublante et inoubliable prestation de Salomé Stevenin qui illumine le téléfilm du début à la fin. Moi je n'attendais qu'une chose, qu'elle apparaisse plus souvent à l'écran parce que c'était la seule qui ne jouait pas mais incarnait le personnage.
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Mantine
Moi aussi j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai bien aimé le 2ième long métrage de Maria Maggenti "The incredibly true story of 2 girls in love" et "Les filles du botaniste".
- abby82
oui les filles du botaniste c'est beau...mais c'est triste!Mantine a écrit :Moi aussi j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai bien aimé le 2ième long métrage de Maria Maggenti "The incredibly true story of 2 girls in love" et "Les filles du botaniste".
(Laure Conan)
(Laure Conan)
- Mantine
C'est vrai mais cela illustre bien l'expression les histoires d'amour finissent mal en général.abby82 a écrit :oui les filles du botaniste c'est beau...mais c'est triste!Mantine a écrit :Moi aussi j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai bien aimé le 2ième long métrage de Maria Maggenti "The incredibly true story of 2 girls in love" et "Les filles du botaniste".
Heureusement que c'est pas pareil dans la réalité.
Ce que j'aime bien dans les filles du botanistes ce sont les paysages magnifiques et la scène du massage qui très ... très... sensuelle.
- humanplanet
Bonjour,
Je connais pas ces deux films je vais faire des recherches quant sont-ils sorties?
Je connais pas ces deux films je vais faire des recherches quant sont-ils sorties?
- Mantine
Bonjour
Le 1er film "The incredibly true story of 2 girls in love" de Maria Maggenti est sorti en décembre 1996 en France.
Les filles du botaniste est sortie en avril 2006.
Et toi quels sont les films que tu a appréciés?
Le 1er film "The incredibly true story of 2 girls in love" de Maria Maggenti est sorti en décembre 1996 en France.
Les filles du botaniste est sortie en avril 2006.
Et toi quels sont les films que tu a appréciés?
- Mantine
Désolée Humanplanet je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise
le :
1er long métrage de Maria Maggenti est :
The incredibly true story of 2 girls in love" sortie en France décembre 1996
et son deuxième film est
"Puccini for beginners" dont le titre français est "Puccini et moi" sortie en France en février 2007
le :
1er long métrage de Maria Maggenti est :
The incredibly true story of 2 girls in love" sortie en France décembre 1996
et son deuxième film est
"Puccini for beginners" dont le titre français est "Puccini et moi" sortie en France en février 2007
- abby82
L'incroyable histoire vraie de 2 filles amoureuse
Les filles du botanistes
voici les liens du site... c'est plus simple
!!!
Les filles du botanistes
voici les liens du site... c'est plus simple
(Laure Conan)
(Laure Conan)
-
haibane