[SONDAGE] Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…

Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Des échanges sur le contenu du site (livres, films, séries, etc...)
124
24%
Découvrir et faire découvrir des choses qui ne sont pas (encore) sur le site
92
18%
Des fan-fictions, nouvelles, chroniques...
43
8%
Des informations et débats (en thème) sur l'actualité française et internationale
77
15%
Des informations sur les festivals, fêtes, manifestations culturelles
58
11%
De la convivialité ("bistrot", humour, loisirs)
104
20%
Autre (précisez sur le fil en dessous)
14
3%
 
Nombre total de votes : 512

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par oxynette »

Isabelle B. Price a écrit : Je voulais qu'on puisse me dire que je n'avais rien compris du tout à "Bound" parce que j'avais adoré et tenter de faire comprendre que "The L-Word" n'est pas la meilleure série lesbienne au monde.

Le fait est que j'ai le sentiment que la plupart des personnes recherchent plus un lieu ou parler de tout et de rien, un lieu convivial quoi. Je voulais votre avis, sincère et sans détour pour savoir dans quelle direction aller, c'est tout. Ni plus, ni moins.
Ne le prends pas mal Isa, mais c'est vrai que ton site est tellement bien fait que pour les films que tu as déposés sur le site, je me suis basée sur tes critiques. Mais promis, la prochaine fois dès que je visionne un des films postés sur le site, je te donne mon avis. Tant que c'est encore frais dans ma cervelle de moineau :lol:
Même si The L Word reste une série référence pour les "vanilles", ben oui je viens d'inventer une nouvelle appellation pour les lesbiennes, "Vanillon" pour les garçons, je suis désolée mais pour moi en France, c'est bien loin cette "tolérance" que l'on voit dans la série.
Bon après, on reste toujours dans le cinéma..... Dommage :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Shane'sfan
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 22:20
Localisation : Montpellier

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Shane'sfan »

À Voté :
Des échanges sur le contenu du site (livres, films, séries, etc...)
Des informations et débats (en thème) sur l'actualité française et internationale
Des informations sur les festivals, fêtes, manifestations culturelles
De la convivialité ("bistrot", humour, loisirs)

en fait : parler un peu lol
Chose que je ne peux pas faire dans la vie de tous les jours ;)
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par dkny »

Découvrir plein d'autres films (des bons, si possible) et discuter de ces derniers avec d'autres cinéphiles! ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Michelle Paris »

Bonjour à toutes, ici la chieuz :ugeek: pour un petit rappel avant la rentrée ! Et je fais remonter ce sondage en espérant votre participation !
Je fais collectif parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre (presque 1000 membres déja, hééééééé)

Un peu énervée par une coupure internet de quelques jours (insupportable :( ), et les autres modés étant en vacances bien méritées avant une rentrée qu'on nous annonce torride au niveau des nouveautés sur le site (mais chuuuuutttttttt, vous verrez on a des bons trucs), je vois plein de nouvelles sur le forum, et c'est toujours un plaisir :mrgreen:
Vous vous êtes toutes bien entr-accueillies, on n'en attendait pas moins de nos habituées et des nouvelles !

Bienvenue à toutes sur cet espace d'échange et d'information sur la culture lesbienne !
Merci aux habituéEs, c'est toujours sympa de pouvoir compter sur vous pendant qu'on trime pour enrichir le site !


Il s'est fait un vrai échange entre le site et le forum, et on appprécie cet échange, on va le développer !

Il y a beaucoup de forums conviviaux, il n'y a qu'un Univers-L, que Dieu-Isa en soit louée :mrgreen:
Gardons cet espace unique, qui est le nôtre !!

Avatar du membre
beerandkiwi
Messages : 23
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:00
Localisation : toulouse

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par beerandkiwi »

Découvrir encore mieux les membres du forum ^^ photos, biographie, questions personnels, etc..

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par Michelle Paris »

Haa oui, mais non !!

On n'est pas sur Meetic :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

croissantdelune
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 août 2010 15:20

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par croissantdelune »

Moi, j'ai cochée toute les cases , car je me suite inscrite pour toutes ses raisons et aussi parce que je trouve, ce forum génial.
La preuve j'en suis devenue accro, Meme il à quelque sujet auquel j'ai encore du mal à répondre ( trop timide, trop perso ou peur d'être juger)
Mais je me soigne grâce à ce site.

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par corinne »

[croissantdelune Meme il à quelque sujet auquel j'ai encore du mal à répondre ( trop timide, trop perso ou peur d'être juger)
Mais je me soigne grâce à ce site.]

moi aussi, mais suis pas encore tout a fait guérie :D
même si le forum et hyper sympa
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par fremonette »

Je pense que si certaines personnes veulent faire plus ample connaissance, elles peuvent s'échanger leur adresse e-mail personnelles via les messages privés. Car mettre photos, infos perso sur le forum aux yeux de tous (même des gens hors du forum), je trouve ça toujours un peu risqué... :|

Avatar du membre
beerandkiwi
Messages : 23
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:00
Localisation : toulouse

Re: Qu'attendez-vous du Forum Univers-L ?

Message par beerandkiwi »

fremonette a écrit :Je pense que si certaines personnes veulent faire plus ample connaissance, elles peuvent s'échanger leur adresse e-mail personnelles via les messages privés. Car mettre photos, infos perso sur le forum aux yeux de tous (même des gens hors du forum), je trouve ça toujours un peu risqué... :|
Oui tout a fait d'accords, il est vrai que ce genre d'échange peu vite prendre des ampleurs délicates et je pense ne pas avoir était assez explicite dans mon premier message. J'aurai pensée a un topics sur les filles du forum mais sur des sujet moins personnelles mais en fait je pense que tu as raison :)

Répondre