[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Marion
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 12:44

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Marion »

Moi non plus!!!elle la quitte mais quand elle a envie c'est bon elle l'embrasse c'est ABUSé!

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

est ce que quelqu'un a vu l'épisode de hier ? Quelqu'un aurait un lien car sur Dailymotion y a pas l'épisode de hier encore ..

Avatar du membre
lostintranslation
Messages : 40
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 13:23

Re: [Série] Las Aparicio

Message par lostintranslation »

http://www.dailymotion.com/Piribipi voila le lien pour l'episode 99

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Bon, vous me prévenez quand ça redevient intéressant et pas du n'importe quoi ? :?
Pas envie de gaspiller mon forfait internet... :|

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

fremonette a écrit :Bon, vous me prévenez quand ça redevient intéressant et pas du n'importe quoi ? :?
Pas envie de gaspiller mon forfait internet... :|
Et bien dans lépisode d'aujourdhui (capitulo 100) et bien Mariana engueule a moitié julia ( car celle ci parle de mariage ) de tous ces caprices ( Espagne ,polyamor , et maintenant mariage) bon du coup elles parlent beaucoup ( bon je résume ) à la fin de lépisode , elles sont chez Marianita posé sur le lit et d'un coup Mariana saute sur Jul et on a enfin droit a une scène romantique , qui reforme notre couple préféré .. Tout sa pour dire que je pense que cette dernière scène peut être intéressante :)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

cette dernière scène fait du bien de la voir :) depuis le temps ! plus de armamando là j'espère !

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

gremlin's a écrit :
fremonette a écrit :Bon, vous me prévenez quand ça redevient intéressant et pas du n'importe quoi ? :?
Pas envie de gaspiller mon forfait internet... :|
Et bien dans lépisode d'aujourdhui (capitulo 100) et bien Mariana engueule a moitié julia ( car celle ci parle de mariage ) de tous ces caprices ( Espagne ,polyamor , et maintenant mariage) bon du coup elles parlent beaucoup ( bon je résume ) à la fin de lépisode , elles sont chez Marianita posé sur le lit et d'un coup Mariana saute sur Jul et on a enfin droit a une scène romantique , qui reforme notre couple préféré .. Tout sa pour dire que je pense que cette dernière scène peut être intéressante :)
Ah merci ! Je pense que je vais direct passer de l'épisode 87 à 100 alors... :) Parce que vu tout ce que vous en avez raconter, j'ai pas raté grand chose apparemment à part qques délires des scénaristes :roll:

camdu62
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 11:26

Re: [Série] Las Aparicio

Message par camdu62 »

Des nouvelle de Las aparicio ?

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Je crois que cette semaine il diffuse aucain épisode jusqu'à la semaine prochaine

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

Hola
Depuis aujourd'hui l'avance du 103 est en ligne !
Manu/Fouzick

Répondre