[Film] In Her Line of Fire

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Raf.

[Film] In Her Line of Fire

Message par Raf. »

Pour celles qui ont vraiment rien à faire ce soir, ce "superbe" et haletant long métrage passe ce soir sur directstar à 20h35...

le petit résumé

"L'avion du Vice-Président des Etats-Unis atterrit de manière imprévue sur une île d'Amérique du Sud. Son prestigieux passager est kidnappé par des forces rebelles qui réclament une rançon en échange de sa libération. Une femme agent des services secrets et l'attaché de presse du Vice-Président vont tenter d'infiltrer le camp ennemi pour le sauver."

moi je suis pas sûre qu'elle sauve le président. Ou alors elle va rencontrer Stallone et ca va se terminer en guerre nucléaire contre les aventuriers de Koh-Lanta :?
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Liklaugh

Re: In Her Line of Fire

Message par Liklaugh »

Donc l'attaché de presse du Vice-Président est une femme ? :D

Je cherche l'intérêt de regarder un énième film sur la vie en danger d'un haut personnage américain..
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Film] In Her Line of Fire

Message par Isabelle B. Price »

Ahhhhhhhh non mais vous êtes horribles les filles ! Ce film qui est plutôt un téléfilm est génial !! Je vais donc de ce pas vous expliquer pourquoi ?

Parce que le garde du corps du président des USA est une femme qui se nomme Mariel Hemingway. Une actrice que la plupart des lesbiennes (dont je fais partie) adorent !!! Et puis elle a déjà été garde du corps du président dans d'autres téléfilms hétéros d'abord. Et j'adore les femmes garde du corps. Ca c'est fait.

Ensuite parce que c'est Mariel qui dirige les opérations. Elle tue plein de méchants !!! Et c'est bien les femmes qui tuent plein d'hommes méchants. C'est pas de la vengeance, c'est pas du sexisme, c'est juste une femme en action qui protège un homme d'état.

Ensuite parce l'attachée presse en question, c'est pas n'importe qui, c'est Jill Bennett ! La brune à forte poitrine qui a entre autre joué dans "And Then Came Lola" et d'autres films et séries lesbiennes. Elle est ouvertement lesbienne d'ailleurs. Et là, elle se promène dans la jungle avec un super t-shirt rouge (pour passer inaperçu au milieu de la végétation de la jungle qui est toute rouge, tout le monde sait ça)

Et même que Jill Bennett, des fois, elle panique mais la super forte Mariel, agent des service secrets, elle la calme d'un baiser. Enfin ça c'est si vous avez la version non censurée. Parce que dans la version censurée, y a plus de baiser lesbien ce qui fait que le film perd tout son intérêt !

Moi je dis que c'est pas pire que toutes les conneries avec Chuck Norris que j'ai regardé. Parce que tout le monde sait que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Oui je sais, la sortie est par là :arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Liklaugh

Message par Liklaugh »

:shock:
J'avais un doute sur le côté lesbien du film, me voilà rassurée ! J'aime beaucoup les femmes gardes du corps également, mais elles perdent tout intérêt à mes yeux quand elles se jettent dans les bras d'un mâle...
Isabelle B. Price a écrit :Et même que Jill Bennett, des fois, elle panique mais la super forte Mariel, agent des service secrets, elle la calme d'un baiser.
Ça change tout :mrgreen:

Merci Isa !

Carmilla fan

DJ Lik !

Raf.

Message par Raf. »

bon ba dans la série :
"Mais qu'est ce que Dieu va regardé ce soir, avec ses grosses chaussettes rainbow et son ours en peluche ? "
on a déjà la réponse :mrgreen:

Image

lesbionic

Message par lesbionic »

Je n'ai regardé ce film que pour la scène entre Mariel Hemingway et Jill Bennett. Cette scène, elle serait quasi mythique. "serait" parce que dans la version que j'ai vue, cette scène était coupée bouuhhhh. Frustrant n'est-ce pas ?

Si il y en a qui regardent et que cette scène n'est pas coupée, please, faites-nous rêver...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Silverring

Message par Silverring »

aller y'a pas que la scène du baiser.... Y'a aussi quand Jill demande ce que ses fesses ont de si intéressant... Enfin corrigez moi si ma mémoire a encore flanché...

Raf.

Message par Raf. »

a moi pour le moment la scène ou la blonde fait une super paire de chaussures avec une plante verte à la brune..c'est du grand art :mrgreen:

toutes les femmes rêvent d'une pro de la shoes en plante verte comme ça :ugeek:

lesbionic

Message par lesbionic »

C'est sur qu'avoir Mariel Hemingway à ses pieds et se faire chausser par elle, ça améliore considérablement ma vision de Cendrillon :)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Mouais ils ont diffusé la version coupée apparemment, parce qu'on a vu aucun baiser :x
C'est vrai que c'est divertissant de voir une Jill Benett courir le plus vite possible malgré les... :roll: et d'avoir une Mc Gyver au féminin, mais sans les scènes explicites, ce film n'a aucun intérêt :evil:

Faudra nous expliquer ce que vous trouvez à Mariel Hemingway aussi...

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre