Eniel25

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Storm

Re: Eniel25

Message par Storm »

Arizona a écrit :Une étudiante en cuisine hyper douée avec des yeux verts renversants? (Je sais, j'ai l'art de choisir mes copines :ugeek: )
Pas vraiment non. Plutôt une lycéenne babacool très douée aussi, avec des yeux verts renversants également. C'est bon c'est pas la même, mais nous avons bons goûts! :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

etsuko

Message par etsuko »

Bienvenue Eniel

Je vis aussi dans un monde exclusivement hétéro.....franchement po évident tous les jours....et là où je vis maintenant même si ce n'est que temporaire c'est carrément l'horreur (enfin je vais pas vous racontez ma vie non plus).....La charente maritime est un magnifique département mais pour ce qui est de l'ouverture d'esprit....il faut repasser....

Je me sens moins seule subitement :P

Merciiiiii

Eniel25

Message par Eniel25 »

Whoua encore une doubiste ! Décidément ! ^^ Merci pour ton message Muse25 :)

Merci Etsuko, et vraiment pas cool pour ta situation en ce moment :/ AU moins j'ai l'avantage d'être dans une ville ou je n'ai jamais eu de problème même en m'affichant ! *touche du bois* ^^
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

fofolle

Message par fofolle »

j'ai le même souci que vous... dans un monde quasi exclusivement hétéro; pas formidable tous les jours :roll:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba vous n'avez plus qu'à convertir vos amies !!! :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

etsuko

Message par etsuko »

J'ai déjà convertie une copine de boulot....eh eh....très fière de moi..lol

Atta
Modérateur

Message par Atta »

lol!! Courage plus que... 3594034 femmes :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Eniel25

Message par Eniel25 »

Mdr Atta, ça c'est de l'optimisme :mrgreen:

Mais moi j'ai bien converti ma chérie, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec moi :P
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba oui, il en faut bien un peu d'optimisme!!!
Tout est possible :D

melanie79

Message par melanie79 »

bienvenu a toi sur le forum :)

Répondre