[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
emhotje
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
à mon tour, j'ai une question pour vous toutes.
que pensez vous de l'attitude de jenny envers Emma avant que leur relation ne devienne officielle ?
je donnerai mon avis plus tard.
que pensez vous de l'attitude de jenny envers Emma avant que leur relation ne devienne officielle ?
je donnerai mon avis plus tard.
-
pixies
emhotje
Je réfléchis a ta question, je répondrai plus tard;)
Par contre, j'ai trouvé ceci: (si une ame charitable pouvait nous le traduire, ...)
Ben lässt seine Wut über Beas Worte am Klassenzimmer aus, während sich Jenny immer mehr um Sophie sorgt, die von Ronnie schamlos ausgenutzt wird. Nachdem Luzi bei ihrem ersten Auftritt für Frank die STAG mit auf die Bühne geholt hat, ist der alles andere als begeistert ...
Helena spielt mal wieder ihre Intrigen gegen Bea aus: Sie will Bea die Entscheidung überlassen, ob Ben von der Schule fliegt oder nicht. Wie wird sie sich entscheiden? Emma macht sich große Sorgen um Jenny, da diese sich wegen Sophie mit Ronnie anlegt hat.
Par contre, j'ai trouvé ceci: (si une ame charitable pouvait nous le traduire, ...)
Ben lässt seine Wut über Beas Worte am Klassenzimmer aus, während sich Jenny immer mehr um Sophie sorgt, die von Ronnie schamlos ausgenutzt wird. Nachdem Luzi bei ihrem ersten Auftritt für Frank die STAG mit auf die Bühne geholt hat, ist der alles andere als begeistert ...
Helena spielt mal wieder ihre Intrigen gegen Bea aus: Sie will Bea die Entscheidung überlassen, ob Ben von der Schule fliegt oder nicht. Wie wird sie sich entscheiden? Emma macht sich große Sorgen um Jenny, da diese sich wegen Sophie mit Ronnie anlegt hat.
- Jemma1269
C'est un spoiler donc je le cache...#180
En gros dans le premier ça dit que Jenny s'inquiète pour Sophie (allez chercher le rapport entre les 2, à part l'équipe de volley-ball et peut-être le STAG... mais bon c'est dans une quinzaine d'épisodes donc ça peut changer d'ici là) et dans le deuxième, c'est Emma qui s'inquiète pour Jenny parce qu'elle se mêle des affaires de Sophie et Ronnie
- Jemma1269
arizona44, je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est plutôt la concrétisation de ses sentiments dans cette scène, parce qu'il y a déjà pas mal de tension entre les 2 depuis le début et puis y a la scène de la voiture à la fin de laquelle je pense que Jenny se rend déjà compte de ce qu'elle ressent pour Emma.pour ma part je pense que jenny se rend compte qu'elle est amoureuse de emma quand elle s'engueule avec caro dans les vestiaires et jenny replique " t'as un problème avec emma ? " et on peut voir son visage un peu déconcerté après qu'elle est dit sa j'adore cette scène
Mais c'est sûr que dans cette scène, elle est elle-même surprise de prendre ouvertement la défense d'Emma
- Darkside_003
pixies a écrit :emhotje
Vas sur google traduction pour avoir un "semblant" de traduction :
180 : Ben laisse échapper sa colère sur les mots de Bea à la salle de classe, tandis que Jenny fait toujours tout au sujet de Sophie, qui est exploité sans vergogne par Ronnie. Après Luzi a fait appel à sa première apparition pour le cerf avec Frank sur la scène, tout est moins enthousiaste ...
181 : Hélène joue de nouveau dans leurs intrigues contre Bea: Bea veut que vous la décision de savoir si Ben a volé de l'école ou non. Comment choisit-elle? Emma est très préoccupé par Jenny, car elle repose pour Sophie avec Ronnie.
Bon, je n'ai pas le temps de reprendre les traductions (en pleine rédaction de mon mémoire) mais bon si ça peut déjà aider ...
Modifié en dernier par Darkside_003 le jeu. 12 mai 2011 16:15, modifié 1 fois.
- dana
Pour mes moments préférés:
la scène au café quand Emma se fait draguer sans s'en rendre compte.
La scène de la dispute dans les toilettes.
Le diner avec les parents + la scène du lit qui suit.
Je ne me rappelle plus quand Emma dit à Jenny qu'elles ont un lien.
C'était avant la scène de la voiture?
Pour le spoiler :
180 : Ben est en colère après ce que Bea lui a dit et casse tout dans la classe.Pendant ce temps Jenny se fait toujours autant de souci pour Sophie qui est exploité par Ronnie (son petit ami).
181 :Helena continue ses intrigues contre Bea. elle veut que Béa prenne la décision de virer ou garder Ben à l'école.Que va telle décider?Emma se fait beaucoup de soucis pour Jenny qui a cause de Sophie s'est mis Ronnie sur le dos.
la scène au café quand Emma se fait draguer sans s'en rendre compte.
La scène de la dispute dans les toilettes.
Le diner avec les parents + la scène du lit qui suit.
Je ne me rappelle plus quand Emma dit à Jenny qu'elles ont un lien.
Pour le spoiler :
180 : Ben est en colère après ce que Bea lui a dit et casse tout dans la classe.Pendant ce temps Jenny se fait toujours autant de souci pour Sophie qui est exploité par Ronnie (son petit ami).
181 :Helena continue ses intrigues contre Bea. elle veut que Béa prenne la décision de virer ou garder Ben à l'école.Que va telle décider?Emma se fait beaucoup de soucis pour Jenny qui a cause de Sophie s'est mis Ronnie sur le dos.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- luluovzemoon
Moi aussi je ne me souviens pas de cette scène en fait alors qu'elle a l'air importante...Je ne me rappelle plus quand Emma dit à Jenny qu'elles ont un lien.C'était avant la scène de la voiture?
-
emhotje
si je ne me trompe pas, épisode 114, Emma dit à Jenny qu'elle aime bien travailler avec elle. c'est l'épisode du premier baiser, avec le visage trop mignon d'Emma 
euh, je crois que je me suis trompé....
je revisionne et je te dis ça....
bon il me semble que c'est bien cet épisode. à la fin jenny dit à Emma qu'elle est spéciale pour elle, juste avant le 1er baiser.
est ce que c'est de cela dont parle DARKSIDE 003 ?
je ne vois pas plus haut dans les épiodes au resto.
bon il me semble que c'est bien cet épisode. à la fin jenny dit à Emma qu'elle est spéciale pour elle, juste avant le 1er baiser.
- dana
Non j'arrive pas a me souvenir non plus pourtant c'est pas faute d'avoir visionné les épisodes.
Spoiler 159 : Bon un peu de Jemma du genre en "guest star". Elles vont avec les autres du tag pour chanter une chanson dans le studio d'enregistrement.Rien de spécial, sauf un "fameux " regard de Jenny pour Emma pendant la chanson ( ca doit être du genre de l'épisode 149 quand Emma lui rapporte le café). Emma répond a ce regard, elle doit aller un peu mieux, mais les autres doivent commencé a capter. Emma n'aura peut être pas besoin de s'outer.
Un clip musical que j'aime bien fait avec une musique de Glee.
http://www.youtube.com/watch?v=E6eBt9WvYT8
Spoiler 159 : Bon un peu de Jemma du genre en "guest star". Elles vont avec les autres du tag pour chanter une chanson dans le studio d'enregistrement.Rien de spécial, sauf un "fameux " regard de Jenny pour Emma pendant la chanson ( ca doit être du genre de l'épisode 149 quand Emma lui rapporte le café). Emma répond a ce regard, elle doit aller un peu mieux, mais les autres doivent commencé a capter. Emma n'aura peut être pas besoin de s'outer.
Un clip musical que j'aime bien fait avec une musique de Glee.
http://www.youtube.com/watch?v=E6eBt9WvYT8
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Darkside_003
Euh alors, en ce moment, je me joue des tours à moi même ... je vois les choses, je ne les note pas et j'oublie l'endroit précis ou je les ai vu (dans la rédaction d'un mémoire, c'est horrible, enfin passons !) ! Il faut vraiment que je revois les épisodes pour retrouver exactement cette histoire de "lien". ... Je viens de refouiller, bon, je n'ai pas relu les dialogues, mais je pense qu'il s'agit de la scène au restaurant (quand elles font le service) juste avant la scène du "c'est ça mon problème avec toi" et du premier baiser.emhotje a écrit :si je ne me trompe pas, épisode 114, Emma dit à Jenny qu'elle aime bien travailler avec elle. c'est l'épisode du premier baiser, avec le visage trop mignon d'Emma