Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Arizona »

Oh merci sany!
Dis-donc, il est quand même plus mignon et plus fun que mon Charles, je change :D


Et sinon, pour répondre à la question, le seul homme qui m'a toujours fascinée pour l'instant, c'est le footballeur italien Roberto Baggio.

Baggio, c'est un sens du but incroyable, l'art des contrôles et des dribbles et une dégaine unique avec sa queue de cheval!

Et si un jour, il pouvait être davantage connu pour l'ensemble de sa carrière que pour le fameux pénalty loupé en finale de coupe de monde, ce serait chouette... :cry:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Avatar du membre
hlm81able
Messages : 188
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:22
Localisation : Au pays des milles collines

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par hlm81able »

Image
Dolph Lundgren
Image
Silvestre Stallone,
Héros ou méchants ça change rien ;)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Bruyere
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:00

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Bruyere »

Benjamin Biolay pour ma part. Le cote timide et a la fois seducteur. Pour sa voix, ses textes, la maniere dont il danse, sa sensualite, son jeu d'acteur, sa musique. Bref, Addict :)

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Storm »

Bruyere a écrit :Benjamin Biolay pour ma part. Le cote timide et a la fois seducteur. Pour sa voix, ses textes, la maniere dont il danse, sa sensualite, son jeu d'acteur, sa musique. Bref, Addict :)
Benjamin Biolay est sensuel? Je sais bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais franchement... Dans le genre froid, chiant et mou du genou, je trouve quand même que Benjamin Biolay se pose là. C'est blanc bonnet/bonnet blanc avec Raphael, qui ressort souvent chez les lesbiennes comme "homme fascinant" également, et qui lui aussi me fait autant d'effet qu'une épilation du maillot.

Voila, c'était un cri du coeur. Pourquoi les lesbiennes aiment les trucs chiants? :lol: ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Bruyere
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:00

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Bruyere »

Tu m'as bien fait rire !
Ce n'est peut etre pas le mot "sensuel" mais regarde voir le clip de "laisse aboyer les chiens" et le film "Pourquoi tu pleures?" tu verras qu'a certains moments il n'a pas l'air si chiants que ca :)
Et puis c'est peut etre parce que les lesbiennes n'aiment pas les hommes dignes de ce nom (viril, forts, beaux) qu'elles preferent les mous du genoux non ? (j'en sais rien !)
Et puis que peut etre que j'aime les gens chiants :)

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Storm »

http://www.youtube.com/watch?v=tvV_3WPrn14&ob=av2e

Comme Benjamin Biolay c'est comme les épinards et qu'on ne peut pas dire qu'on n'aime pas avant d'avoir goûté... J'ai été regardé le clip que tu m'as mentionné. Non seulement je le trouve définitivement chiant et moche, mais je trouve que ses chansons sont également à son image.

Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du clip. J'avais plus de Prozac en réserve :?

Je vous le laisse donc volontier Miss Bruyère ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

psychopatate
Messages : 8
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:29

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par psychopatate »

C'est parceque tu n'as pas regardé le bon clip.
Pour apprécier les épinards faut rajouter un peu de crème fraiche ou une noix de beurre.
Dans celui là y a une demoiselle qui se tortille et fait plein de roulés-boulés par terre en robe toute légère.
De quoi savourer un peu plus la chanson de Biolay.

http://www.youtube.com/watch?v=xtmVTfGJUzA

Faut savoir lui parler au renard

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Storm »

J'admets que j'irais volontier sauver la demoiselle à capuche en courant au ralenti mais... là n'est pas la question! Il faut me faire aimer Benjamin Biolay, pas me conforter dans mon lesbianisme XD

Je vous remercie néanmoins pour cette petite dose de crème mademoiselle ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Babbs
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août 2011 07:21
Localisation : Bzh

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Babbs »

J'aime beaucoup la musique de Biolay mais ne suis pas particulièrement fan du personnage. Je n'avais jamais tellement songé au fait qu'il puisse fasciner les lesbiennes d'ailleurs...
Par contre, je pense qu'on peut difficilement apprécier l'artiste si on n'aime pas sa musique à la base.. donc Storm c'était sur que tu n'allais pas accrocher ! :D

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Varia »

J'aime beaucoup Jared Leto. Si j'avais été un homme, j'aurai voulu être comme lui.
Je le trouve assez bon en tant qu'acteur. De plus il est bon chanteur ;)


Image
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre