Le fameux "gaydar"

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
ouioui
Messages : 235
Enregistré le : ven. 3 août 2012 22:06
Localisation : A deux pas de l'océan

Re: Le fameux "gaydar"

Message par ouioui »

oui c sur qu'il y a une différence entre accorcher un regard et insister...
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Fleming

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Fleming »

marina4ever a écrit :
ouioui a écrit :Pourquoi, ce serait mal vu... c'est toujours agréable! Et au pire, elle ne capte pas!
Tu sais parfois les personnes qui te regarde avec insistance alors que tu ne vois pas pourquoi... ça peut mettre mal à l'aise... :|
tiens, j´ai envie de réagir :D faut dire qu´il n´y a personne au bistrot alors je viens par ici :roll:
j´ai alors commencé le test un peu plus haut avec les photos et j´ai trés vite arrêté, j´ai trouvé que vouloir exercer mon gaydar sur des photos n´avait pas de sens, vu que pour moi il ne s´agit pas de signes extérieurs, mais d´un "ressenti", un truc qui ne peut être vécu qu´en vrai...
Alors à propos d´un regard insistant qui peut agacer, je dirais Ouioui que si, des fois je peux trouver un regard insistant agacant, parce que... s´il s´agit d´une lesbienne contente d´en "découvrir" une autre, d´accord, c´est sympa, on se regarde et puis voilà, on passe à autre chose, si la fille persiste, c´n´est pas toujours le cas, mais des fois elle me donne l´impression de vouloir en fait que je la regarde, juste ca, elle me donne l´impression de "vouloir être vue, être regardée", reconnue, peut-être, je ne sais pas, mais il faut être sacrément généreux dans l´âme pour donner l´attention à des inconnus qui en ont besoin :roll:

Avatar du membre
Lucky
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 11:47
Localisation : Entre un Lac et des Montagnes...

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Lucky »

C'est parti, je m'y colle !!
Donc voici une petite anecdote concernant le "gaydar"...
Une fois, une copine rencontre une fille lors d'un tournois de poker, elles sympathisent et s’échangent leurs mails afin de lui envoyer le lien de notre club de poker, cette dernière étant intéressée....sur le coup je n'y prête aucune attention.
Le vendredi suivant, on retrouve cette même fille à notre Club, je regarde bien ça façon d'être, son style vestimentaire (sportswear)....et là je lance à la copine qui avait récupérer le mail...."cette nana et gay"....Nous voilà parti à en discuter toute les deux, elle m'affirme mordicus que la fille en question a un mec et qu'elle n'est surement pas intéressée par les filles....je lui dis "mais bien sur" !!!...Et là, je ne sais pas pourquoi on en vient à parler du mail, la copine me dit que la fille vient de lui redonner son mail car elle avait perdu le papier où elle avait inscrit l'autre...par curiosité je ne peux m’empêcher de regarder son mail... et lààààà (suspence.... :roll: ), je lis shane***@***.com et là, j'éclate de rire, je dis à la copine, "si là tu n'en a pas la confirmation".....
Bref...Il s'est avéré par la suite qu'une pote de la nana à vendu la mèche....et que ce que je pensais s'est confirmé !!! 8-)
Ecrire, c'est hurler en silence...

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Le fameux "gaydar"

Message par lesbionic »

C'est certain que si toutes les lesbiennes portaient un tee-shirt avec "mon adresse e-mail est shane38899@lgbt.com", mon gaydar s'améliorerait de 200% :D
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Helene »

Personnellement, je pense qu'on peut tous avoir un gaydar, si on l'"active".
J'arrive à détecter la plupart des lesbiennes. Enfin, souvent, je me dis "cette fille aime les filles" et soit c'est pas confirmé parce que je ne la reverrai jamais, soit c'est confirmé, parce que je suis amenée à la revoir.
Exemple, à mon club de badmington, il y a une fille qui vient de temps en temps. Cheveux longs, lunettes, belle, pantalon large, démarche légèrement masculine, timide. A part sa démarche, rien n'entre dans les clichés d'une lesbienne. Et pourtant j'étais presque convaincue qu'elle aimait les filles. Quelques mois plus tard, je vais à la gay pride. Et qu'elle n'est pas ma surprise de la voir, portant même le petit drapeau...
Egalement, une fille dans mon lycée. La première fois que je l'ai vue, direct, j'ai vu qu'elle était lesbienne. Là, elle rentre dans presque tous les clichés: cheveux courts, pas de maquillage, vêtements plutôt classiques et parfois masculins... Bref, un jour je vais à un arrêt de tram pour retrouver une de mes meilleures amies, lesbienne, et je la vois avec cette fille. Et j'apprends que c'est une de ses ex...
Bref, je pense vraiment avoir le gaydar. :D Ah, et j'ai fais le texte sur le site là. Première fois j'ai fait 75%, deuxième fois, j'ai fait 85%. :lol: Je me demande quand même comment j'ai fait, parce que je reconnais bien plus facilement les filles homos que les gars homos. :oops: D'un côté, c'est mieux que ce ne soit pas l'inverse... :mrgreen:
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Répondre