Modifications du Forum en Cours

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Pintupie

Re: Modifications du Forum en Cours

Message par Pintupie »

tu fais comme ça lucky :
-tu clique sur la balise URL
-ca va te mettre ça :
-tu mets le signe = derrière le premier url, comme ceci : , tu glisse le lien youtube entre le = ... entre ] et

ce qui donne ceci : titre de la chanson
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Lucky

Message par Lucky »

Pintupie a écrit :tu fais comme ça lucky :
-tu clique sur la balise URL
-ca va te mettre ça :
-tu mets le signe = derrière le premier url, comme ceci : , tu glisse le lien youtube entre le = ... entre ] et

ce qui donne ceci : titre de la chanson
Merci beaucoup, je vais essayer ça !!!! :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Pam

Message par Pam »

Venant de passer quelques jours à me connecter exclusivement à partir de cette version mobile, je pense que j'en ai testé toutes les fonctionnalités (au passage, merci encore à notre merveilleuse geek, parce que cette version claque quand même, sauf pour le panneau de modération où j'ai un peu galéré, je l'avoue) et non, je n'ai pas rencontré ce problème pour l'envoi de mp. J'ai cliqué sur le nom du membre, et sur "message privé" après qu'un panneau se soit ouvert, ce qui m'a amenée directement à ma messagerie, et ce sans besoin de spécifier à nouveau le nom du destinataire.

Édit : c'est la fonction "Nouveau message" ma préférée, je crois. Très pratique pour savoir où je m'étais arrêtée dans ma lecture, et où je dois reprendre la modé. Parfait !

Enka

Message par Enka »

J'ai remarqué des bugs sous iPad également, ou du moins des soucis de conception. Par exemple certaines fois en cliquant sur le # pour avoir accès aux pages, le petit panneau ne s'ouvre pas tout le temps, mais ça j'imagine que c'est uniquement sur iPad.
Ou en cliquant sur la roue dentée et le pseudo ensuite, les deux panneaux se superposent, plutôt que l'un de fermer l'autre.

Concernant ce que tu relates Georges, je n'arrive pas non plus à reproduire le problème. Quand tu cliques sur le nom du membre, tu es sur un topic quelconque, sa page de profil, la fonction de recherche, ... ?
Ainsi squatte-il.

Enka

Message par Enka »

Hum... sur quelle plateforme es-tu ?
Ceci est probablement un bug de celle ci. ça arrive, le programmeur n'a peut-être pas pris en compte les spécificités de celle-ci (avant d'avoir fait le tour de toutes, on peut y passer un certain nombre d'heures).
Ainsi squatte-il.

Pam

Message par Pam »

Enka a écrit :Certaines fois en cliquant sur le # pour avoir accès aux pages, le petit panneau ne s'ouvre pas tout le temps, mais ça j'imagine que c'est uniquement sur iPad.
Non non, ce n'est pas que sur iPad :roll:

Enka

Message par Enka »

Bon, je vais faire un rapport de bug dans les jours à venir. Merci pour vos retours.

Oui, Android est une plateforme. Curieux, Pam est également sur un système Android et ne semble pas rencontrer le problème... Hum... laisse moi méditer sur le sujet un moment, sait-on jamais que l'illumination ne se pointe dans les heures à venir !
Ainsi squatte-il.

Lynxette

Message par Lynxette »

Pas mal de bug sous WebOS aussi :D :?

Enka

Message par Enka »

Lynxette a écrit :Pas mal de bug sous WebOS aussi :D :?
Pas mal ? Lesquels ?

Si vous ne me les remontez pas, j'aurais du mal à les corriger ou faire corriger par le développeur de la base du projet ;)
Ainsi squatte-il.

marina4ever

Message par marina4ever »

Enka a écrit :J'ai remarqué des bugs sous iPad également, ou du moins des soucis de conception. Par exemple certaines fois en cliquant sur le # pour avoir accès aux pages, le petit panneau ne s'ouvre pas tout le temps, mais ça j'imagine que c'est uniquement sur iPad.
Ou en cliquant sur la roue dentée et le pseudo ensuite, les deux panneaux se superposent, plutôt que l'un de fermer l'autre.

Concernant ce que tu relates Georges, je n'arrive pas non plus à reproduire le problème. Quand tu cliques sur le nom du membre, tu es sur un topic quelconque, sa page de profil, la fonction de recherche, ... ?

J'ai le même souci du : # sur mon téléphone (Samsung S3) par contre moi j'ai beaucoup de peine à cliquer sur les pages... mais bon ça c'est peut-être un bug coordination vue-doigt :P :lol:

Par contre je me demandais si c'était possible d'ajouter les smiley sur la version mobile... :? J'avoue que je connais le raccourci de certain mais pas de tous ce qui peut parfois m'embêter; moi accros des smileys... :oops:

Répondre