[Film] Bumblefuck, USA

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
lilsheep
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 18:07

Re: [Film] Bumblefuck, USA

Message par lilsheep »

oui, ç'est vrai, je suis d'accord avec toi lesbionic, moi aussi j'aime croire en ça :)...et pour le coup alors oui, on voit, au fur et à mesure du film, Alexa évoluer, s'ouvrir, et même sourire...

Avatar du membre
Gargre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 21:24
Localisation : Ile de france (95)

Re: [Film] Bumblefuck, USA

Message par Gargre »

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, il n'est pas parfait, au contraire mais il a un quelque chose qui vous embarque dans une belle ballade... Je trouve miss tatouage très touchante... Et miss sac à dos à vélo agaçante, charmeuse juste comme il faut pour faire craquer l'autre sensible... Des longueurs, pleins... Des témoignages qui sont un plus et pas un moins... Une belle découverte.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Film] Bumblefuck, USA

Message par fofolle »

chopé le DVD en Allemagne et j'ai enfin vu le film 8-)

c'était une bonne surprise.... ça ne ressemble à aucun autre film que j'ai vu jusqu'à présent. Malgré que le film soit américain, je lui ai trouvé un "côté européen" (est-ce parce que l'actrice est hollandaise?); c'est limite à chemin entre le documentaire et le film.

je ne vais pas vous dévoiler l'intrigue mais prenez le temps de le regarder, il en vaut la peine 8-)

Arpagon

Re: [Film] Bumblefuck, USA

Message par Arpagon »

Un film que je vais essayer de trouver ^^

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Film] Bumblefuck, USA

Message par ChrisTine »

Enfin vu, avec trois plombes de retard :P
Film sympa, bonne atmosphère. Peut-être juste un peu lent à mon gout.

Répondre