[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yoruichi »

C'est moi ou ça devait être pour mars de cette année?
J'ai dû loupé un truc... :?
": A good DEB is a dead DEB:"

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par naomiegay »

et bien si je me trompe pas la fin de la diffusion de la saison 2 était en fevrier et juste apres berta hernandez disait je sais plus ou que nous verons la saison 3 en mars, donc 1 mois après la fin de la saison 2 donc sois ils ont changer de date soit a tous mal compris et elle voulais dire mars 2013.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

zelda31
Messages : 74
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 17:01

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par zelda31 »

Pour la petite info ,ces bien l'actrice qui joue cristina (berta hernandez) qui avais dis à la radio que la série devais revenir en mars 2012 et je crois qu'il y'a un autre acteur qui l'avais dis aussi,mais comme on à rien vu ,il ces avérais que c'étais pas vrai ,ils ont du se tromper .
Puis après d'autre acteur ont dis que la saison 3 devais arriver en octobre ,mais maintenant ils ne savent plus ,sur twitter ils y'a des gens qui ont demander à certain acteur (adriana,silvia ....)quand la série aller arrivée et eux même ne le savent pas,et télécinco qui diffuse la série ,on préciser que pour le moment la diffusion n'étais pas prévu,donc à ce train la on ne la pas avant l"année prochaine.
Il faut dire aussi que jusqu'a fin juillet il tournais les trois derniers épisode de la saison 3 .....

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yoruichi »

Je savais bien que j'étais pas folle!! :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yumi »

Rhôoooooooooo et moi qui pensais pouvoir voir la suite de cette série cet automne...pfffffff j'ai beau chercher partout sur le net, aucune date n'est annoncée pour la diffusion de la saison 3 qui a pourtant bien été tournée cet été.
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

zelda31
Messages : 74
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 17:01

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par zelda31 »

Je remonte ce post ,car il y'a une dernier info qui viens de tomber ,il paraitrait (faut le lire au conditionnel) que tierra de lobos reviendrais vers le deuxième weekend ou semaine de novembre soir le 8 plus précisément.

Ces sur twitter ,j'ai lu ça ces le fan club de berta hernandez (cristina) qui l'a twitter .Je ne sais pas si ces vrai ou pas ,si ces comme l'année dernière qu'a on croyais qu'elle devais revenir en mars et qu'on attend toujours....Si ces vrai ,j’espère qu'on aura des traductions des scènes qui nous intéresses .

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yumi »

Bon... toujours rien à l'horizon... j'ai beau consulter régulièrement le site de télécinco... pas de date de diffusion annoncée... le seul truc rassurant c'est que la saison 3 a bien été tournée...
Peut-être en janvier ???
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Isabelle B. Price »

Pour vous donner quelques informations, Edwine a reçu un mail très sympathique d'une lectrice qui nous expliquait pourquoi nous n'avions pas de nouvelles de la diffusion de la série. Je me permets de faire un copier-coller du message de cette dernière puisque tout le mérite lui revient :
Je vis en Espagne depuis un an et demi cette série a eu beaucoup de succès ici, même si la saison 3 n'est pas encore annoncée. (probablement car ils attendent que la saison 2 en Italie -qui vient de racheter la série- soit entièrement diffusée).
Je souhaitais juste vous prévenir au cas où vous auriez raté l'info que Adriana Torrebejano a reçu un prix du Festival Gay de Badajoz, juste récompense pour sa belle performance.

http://www.publico.es/agencias/efe/4454 ... de-badajoz
http://www.fundaciontriangulo.org/fancinegay/?p=1125
Donc il va visiblement nous falloir encore un peu patienter. Par contre c'est une excellente nouvelle pour l'actrice dont nous avions toutes vanté les mérites d'un jeu assez incroyable.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
emie33
Messages : 138
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 17:37

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par emie33 »

Ah Tierra de Lobos!!Série que j'ai commencé à regarder après être tombée sur des vidéos Crisabel sur le net. Et que dire, si ce n'est que c'est un gros coup de coeur que j'ai eu pour cette série!Bon bien sur le duo Cristina Isabel n'y est pas étranger :D mais ce n'est pas tout!C'est vraiment le tout qui m'a séduit!ce petit village d'Espagne complètement sous la coupe de Lobo, les frères César et Roman l'un amoureux d'Almudena l'autre qui rêve d'Elena!! Ah et puis le quatuor de choc qu'ils forment avec le suisse qui en a marre qu'on l'appelle le français, et Lola, ils me font trop rire tout les quatre!J'adore la prononciation qu'ils font du prénom Jean Marie!!Mais surtout dans Tierra de Lobos ce que j'aime, c'est qu' il y a un méchant vraiment méchant et c'est ça qui est bon!!!Des fois je me trouve à jurer devant mon écran en me disant non il ne va quand même pas le faire ??!!et bah si mdr!Ya aussi Sébastian du genre Lobo junior qu'on adoreeee détester :) Malheureusement je n'ai pas encore pu découvrir la deuxième saison, si ce n'est les passages Crisabel et j'avoue que je commence à désespérer de la voir mais bon...vraiment cette première saison était plus que passionnante...Alors vivement que je trouve la suite :D

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yumi »

Alors après avoir attendu septembre.... puis espéré en novembre.... misé sur les annonces pour mi janvier.... toujours rien.
Le seul truc rassurant étant que la troisième saison a bien été tournée.... donc ... y a plus qu'à...

Quelqu'un sait-il quand tous les épisodes de la saison 2 auront été diffusés en Italie ??? ( cela nous donnerai une indication apparemment importante)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre