[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] Lost Girl

Message par Silverring »

Je viens de la voir en streaming avec une traduction pas terrible, mais bon :P :ugeek:
Personnellement, j'ai relevé plein d'incohérences.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

J'aime beaucoup aimé ton intervention Silverring! Mais honnêtement s'il fallait relever toutes les incohérences de cette série... :| Pour ma part j'ai arrêté de le faire, je me laisse porter et je profite de l'humour ambiant sans me prendre la tête. Je dirais même plus: les incohérences les plus ridicules, les situations les plus attendues, participent de cet humour.
Volo ut sis.

Silverring

Message par Silverring »

Si tu relis mon spoiler @Glaukopis, tu verras que je prenais en compte ce besoin de retournement de situation, je proposais justement une autre façon de dire les choses qui laissait

Glaukopis

Message par Glaukopis »

D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire. Enfin, je crois... voyons voir:
Volo ut sis.

emie33

Message par emie33 »

J'attendais avec impatience le retour de Lost Girl et je n'ai pas été déçue par ce premier épisode!! Il y avait tout ce que j'aime: humour, humour et humour Bo, Lauren et Kenzi!!Je suis une grande fan de séries j'en regarde beaucoup, peut-être trop, mais de tous les personnages Kenzi est mon préféré!! Franchement ses petites vannes, ses sorties théâtrales, sa manière d'être avec sa Bo Bo, j'adore vraiment! J'ai oublié ses perruques, ses petits pas de danse m'enfin...il y en a tellement à dire!!!Lost Girl sans Kenzi ce serait quand même pas pareil!! Ah et quand j'entends sa voix en vf... beurk ça casse tout!!Après c'est sur je regarde aussi et surtout pour la relation Bo/Lauren qui j'espère va évoluer dans le bon sens

Silverring

Message par Silverring »

Ah, Glaukopis, tu m'oblige à me répéter... et ce sous balise, c'est moche pour ceulles qui n'ont pas encore vu l'épisode :twisted: :lol:
C'est de ça dont j'essaie de causer depuis mon premier post sur ce premier épisode de cette troisième saison.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ok, pour ma défense j'ai regardé l'épisode sans traductions et...
On est au point? Excuse moi si j'étais un peu dure de la feuille... Quoique j'aurais préféré avoir droit plus tôt à ta dernière explication :lol:
Volo ut sis.

Silverring

Message par Silverring »

Y'a pas de soucis ;)... mais là, t'as pas raté que du dialogue, y'a aussi de l'image :twisted:

Fox

Message par Fox »

J'ai bien aimé la dernière scène entre bo et lauren :)

Maintenant qu'elles sont ensemble, espérons que sa dure.

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors moi évidemment j'étais aux anges, qu'importe tous ce qu'on peut me dire j'adore Lost Girl. D'abord juste comme ça à cause des éclairages des personnages, de Bo en particulier ( j'aime son sourire, les trait de son visage, le fait qu'elle soit gironde, son caractère et sa façon tordante de resté la bouche ouverte quand quelques chose la surprend...Genre "je gobe les mouches"), ensuite pour des raisons plus personnelles. Voilà moi ça me fais du bien de voir des gens jolis évoluer dans une lumière chaude, un peu déjantés, sympas, sans violence ( J'aime bien Spartacus mais c'est un peu racoleur quand même et pas très gai !), et surtout le côté joyeuse transgression.
Bon je vous vois hurler de rire devant vos écrans mais là où j'habite c'est carrément transgressif et joyeusement transgressif et j'en ai marre des obsédés sexuels bigots. Voir Bo butiner et voir que tout le monde s'en fiche.
Bref.

par contre je vous trouve un peu trop branché sur le genre.

Pour moi le problème des Amazones à part qu'elles soient misandryne et quand même légèrement sadiques, ne porte pas à la fin sur le problème du genre mais sur la trahison.

Elles suivent leur chef, obéissent à ses ordres quoi qu'il décide. Et pourtant cette histoire d'élevage d'enfant ne semble pas spécialement les brancher, au moins une le dit, mais ce que le chef ordonne, l'Amazone l'exécute.

En découvrant un chef homme, ce qui dans leur société est impossible, elle font face à une trahison.
Quand à savoir si ce chef est un transgenre...Je ne crois pas. C'est un gars qui s'est sentit rejeté et qui admirait la société des Amazones. Ce n'est pas pour moi le sexe qui importe mais la société dont il a été exclu.

Je pense qu'on s'en fiche du genre du chef en question.

Et puis ça permet à Bo de sauver la mise...parce que c'était mal parti.

Répondre